Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELANNOY X LEGRAND
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

abourel
Bonjour,

Je recherche des renseignements sur le couple DELANNOY Louis X LEGRAND Isabelle.

Ils se sont mariés vers 1688 à Fléchin (date du mariage non vue à Fléchin , l'année 1688 n'est pas numérisé aux AD 62.
les enfants sont tous nés à Fléchin dont DELANNOY Jeanne Isabellle née le 27 février 1689 X DELEBARRE Pierre François

Ces personnes vivent sur des communes limitrophes du Béthunois et de l'Audomarois.

Cordialement Agnès Bourel
cmoreto
Bonsoir,

Bigenet donne bien x 1688 DELANNOY Louis X LEGRAND Isabelle mariage non filiatif, mais ce ne doit pas être à Fléchin

Cordialement
Chantal
abourel
Citation (cmoreto @ 12/04/2015 à 20:22) *
Bonsoir,

Bigenet donne bien x 1688 DELANNOY Louis X LEGRAND Isabelle mariage non filiatif, mais ce ne doit pas être à Fléchin

Cordialement
Chantal

Bonjour,

Merci, je vais aller voir sur Bigenet

cordialement

Agnès
fpringarbe
Citation (abourel @ 13/04/2015 à 15:42) *
Citation (cmoreto @ 12/04/2015 à 20:22) *
Bonsoir,

Bigenet donne bien x 1688 DELANNOY Louis X LEGRAND Isabelle mariage non filiatif, mais ce ne doit pas être à Fléchin

Cordialement
Chantal

Bonjour,

Merci, je vais aller voir sur Bigenet

cordialement

Agnès



Bonjour tout le monde,

C'est à Lisbourg.

Cordialement.
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.