Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAIGNEZ X DEPRIESTER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

glevray
Bonjour à tous,

J'habite Saint-Omer et je suis à la recherche de mes ancêtres maternels.

Je suis bloquée aux patronymes suivants :

CAIGNEZ Pierre Jean Réginald
° environ 1805 à ? (peut-être Steene)
+ après 1878

Marié à

DEPRIESTER Sophie
° environ 1809 à Bierne
+ 26/12/1857 à Bierne

ont eu 11 enfants (ou plus) relevés en Mairie de Bierne
dont CAIGNEZ Joseph Folquin Alfred
° 16/4/1851 à Bierne
X 20/11/1878 à Bierne à MAERTEN Eugènie Sophie ° 16/03/1859 à Quaedypre
+ 09/01/1914 à Bierne

Ou puis-je trouver des informations ou données sérieuses (sans devoir me déplacer aux archives de Lille) pour continuer à remonter cette lignée ,
Merci d'avance pour tous conseils et aides.
Ghyslaine
jfichaux
Bonsoir à Tous

Bonsoir Ghyslaine


CAIGNEZ Pierre Jean Réginald et
DEPRIESTER Sophie
se sont mariés à Steene le 23 février 1830

Je n'ai pas le détail de l'acte

A bientôt

José

http://bms.gennpdc.info/

http://www.crgfa.org/travaux.html
glevray
Bonjour José,
Merci beaucoup d'avoir prêté attention à ma demande.
Je vais pouvoir continuer mes recherches grâce à votre renseignement.
Je vous en suis très reconnaissante.
A bientôt,
Ghyslaine
† lcaestecker
bonjour ghyslaine

° à Steene

CUNIER Jeanne thérèse °27/09/1801 de CUNIER pierre et de CORDIER marie
CEUGNIEZ Marie rosalie °08/02/1797 de CEUGNIER Pierre joseph et de COUDIER Marie jacqueline
CEUGNIEZ Marie sophie pélagie °04/09/1795 de CEUGNIEZ Pierre et de CORDIER Marie jacqueline

voilà pour donner une idée des des CAIGNIEZ / CEUGNIER ° sur steene de 1790 à An 10.

Laurent
glevray
Bonjour Laurent,
Merci beaucoup pour ce complément d'informations qui est en effet très important pour la suite de mes recherches,
Cordialement,
Ghyslaine
vmontigny
bonjour je m appelle viviane montigny je suis nee a lille le 15 07 1961 de pierre joseph montigny fils de stephanie caignez et de joseph montigny je recherche ma famille depuis plus de 20 ans je suis bloquee car aucun rst sur mes grands parents et ce a tous les niveaux des actes deces mariage etc de mon pere le livret de famille a ete vole lors du deces de mon pere le 19/01/1975 mon pere est ne a dourges 62 le 13/06/1913 tous les papiers ont ete voles afin que je ne sache jamais ce message est a peu une bouteille a la mer jespere avoir une reponse je n ai pas d ordinateur aussi vous pouvez m ecrire au 15 rue du temple 31250 revel je promets que je vous envoie ce que j ai comcernant ma grand mere
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.