Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WACHE x COUSTELET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

mducatel
Bonjour

Je cherche à savoir s'il n'existerait pas un cm vers 1640 concernant le mariage d'Antoine WACHE et Madeleine COUSTELET.

Amicalement
Mireille
jziemczak
Bonjour

Non mais quand même ceci

93 - Contrat de mariage 23 avril 1656 - 2J9/150r
Nicolas DEHÉE fils à marier de feu Jean et de Marie VASSEUR demeurant à Neuville Vitasse assisté de Antoine COLLART, lieutenant époux de Catherine DEHÉE sa sœur consanguin
- Anne COUSTELET veuve de Guilain GAYANT du village d’Achicourt assistée de Barbe DESHAYES veuve de Jean COUSTELET sa mère, d’Antoine WACHE époux Madeleine COUSTELET sa soeur, de Simon FAGNIER son oncle

Joseph
mducatel
Bonsoir Joseph

Merci Joseph, ce cm confirme quand même l'existence de ces 2 couples :

COUSTELET Jean X DESHAYES Barbe

WACHE Antoine X COUSTELET Madeleine

Et donc la relation entre Madeleine et ses parents, ce qui suffit à mon bonheur pour ce soir !

Amicalement
Mireille

jvasseur
Bonsoir,

Ca peut toujours servir !!!

contrat de mariage: 11 septembre 1656

contrat de mariage AD62 2J9 f°150r°
Barbe Deshais veuve de Jean Coustellet, jardinier à Achicourt réfugié à Arras, et Antoine Coustellet son fils à marier assisté d'Antoine Wache époux de Madeleine Coustellet, de Simon Sagniez veuf de Marie Deshaies son bel oncle, et Isa beau Deshaies veuve de feu Charles Clocqueteur sa tante X Madeleine Lhomme fille à marier de feu Jean et de Françoise Mail de Agny, de Mathieu Hauwelépoux de Catherine Lhomme sa tante de George Danel

et Union: Ctm - 28/07/1646 Collection Bethencourt
sur Généanet : Auteur de cet arbre : arthur29d

Joël
jziemczak
BOnjour

Je pense qu'il faut lire Simon FAGNET

Joseph
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.