Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOYEZ x LOISON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

vdonnet
Bonjour à tous,

Je recherches des informations concernant les personnes suivantes :

Maximim LOYEZ né en 1885 à Enguinegatte peut être et sa femme Blanche LOYEZ (Née LOISON) née en 1893 à Liévin.
Je suppose qu'ils ont vécus à Enquinegatte... Du moins pour Maximim. Par contre je ne trouve pas l'acte de naissance de Maximim LOYEZ impossible de mettre la main dessus.

Je sais également qu'ils ont eu des enfants j'en suis sûre uniquement pour deux seulement (filles)

Ces personnes sont mes arrières grand-parents et je souhaite développer leurs ascendants...

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Vanessa
cdubreucq
bonjour Vanessa

sur le recensement d'Enguinegatte je retrouve "votre" Maximin

http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...d5077b4c6b14cc1

amicalement
vdonnet
Je vous remercie pour votre réponse et du lien happy.gif
jlsecond
Bonjour a tous
Bonjour Vanessa et Catherine

Le recensement d'Enguinegatte donne le lieu de o de la mére de Maximin , DELEPINE Rosine c'est Enquin

Et LOYER Charles Augustin x le 10/06/1779 DELEPINE Rosine a Enquin les Mines

Cordialement

Jean Luc

cdubreucq
Citation (jlsecond @ 23/03/2015 à 08:59) *
Bonjour a tous Bonjour Vanessa et Catherine Le recensement d'Enguinegatte donne le lieu de o de la mére de Maximin , DELEPINE Rosine c'est Enquin Et LOYER Charles Augustin x le 10/06/1779 DELEPINE Rosine a Enquin les Mines Cordialement Jean Luc





bonjour JEan Luc

la date de mariage me semble erronée : 1779 ???




amicalement

anoel
Bonjour,

le mariage LOYER DELEPINE a bien eu lieu à Enquin mais le 10/6/1879 AD62 p 226 et 227

X aussi de LOYER Séraphin et de Clémentine LORQUIN le 15/7/1850 à Enguinegatte
Annie
jlsecond
Eh oui erreur de frappe

rpauchet
Bonjour à tous,
La naissance de LOYEZ Maximin Charles Jh est le 25 mars 1885 à Enguinegatte fils de LOYEZ Charles et DELEPINE Rosine, il épouse le 6 mai 1909 à Enquin les mines LOISON Blanche Hélène. Il exerçait le métier d'ouvrier agricole tout d'abord sur Enguinegatte avant de partir comme mineur aux mines de Ligny les Aires puis ensuite de Lens. Il est revenu par la suite sur Enguinegatte pour y décéder (après 1915...) à l'âge de 75 ans.
C'était pour conforter les suppositions du message initial, bonne continuation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.