Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEQUIEN x MOLIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

bahulot
bonsoir à tous
Françoise MOLIN est marraine en novembre 1648 à Merville de Françoise GAMELIN fa François et Marie LEQUIEN
dans l'acte elle est dite épouse de Pierre LEQUIEN

Le couple LEQUIEN x MOLIN s'est marié à Haverskerque le 9 février 1637. L'un des témoins est Louis LEQUIEN

J'ai trouvé une fille, née à Merville le 25 mai 1648 (acte page 185) et portant le prénom de Anne Françoise
fa Pierre et Françoise MOLIN
Le parrain est Antoine BOYAVAL et la marrainne Françoise JUGLART

il y a 11 ans entre le mariage et cette naissance, je suppose donc qu'il y a d'autres enfants pour ce couple dans les années qui précédent
je n'ai rien trouvé sur Haverskerque ni sur Merville entre 1637 et 1641 mais mes yeux sont peut être fatigués
l'un d'entre vous a t il la liste des enfants du couple LEQUIEN x MOLIN?
Ce qui m'interresse surtout ce sont les parrains et marrainnes évidemment

merci par avance de votre aide
bonne fin de soirée à tous
cordialement
Bernard-Alain
rnugou
Bonjour,
voici les naissances du couple :

LE QUIEN Pierre x Françoise MOLIN x Haverskerque le 09/02/1637
T : Louis LE QUIEN, Arnoult MOLIN, Charles COUSIN
fiancailles 09/01/1637 T : Arnoult MOLIN, Louis LE QUIEN
Parrain de Anne Thérèse WILLIOT le 25/03/1646
dont à Merville:
Le Quien Jeanne ° 17/03/1642 P : Jean CROMBECQ M : Jeanne COUSIN
Le Quien Antoine ° 03/05/1644 P : Antoine DE LANOY M : Anne COUSIN
Le Quien Antoine ° 13/01/1647 P : Antoine TAVERNE, Baptisant M : Elisabeth DESMARETZ jeune fille
Le Chien Anne Françoise ° 25/05/1648 P : Antoine BOYAVAL M : Françoise INGLART

cordialement Régine
bahulot
Bonsoir à tous
Bonsoir Régine
merci à vous de ce message
je vais voir si, à partir de ces éléments, je peux rattacher Marie à ce Pierre LEQUIEN

Je remarque quand même qu'entre février 1637 et mars 1642 il y a juste 5 ans et il est fort à parier que le couple LEQUIEN x MOLIN a eu des enfants pendant ce laps de temps. Reste à savoir où?

merci encore Régine et à bientôt j'espère
bonne soirée à tous
cordialement
Bernard-Alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.