Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEVEL x CAGIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

ovanderhacgen
Bonsoir,

Existe-t-il un contrat de mariage pour le couple :

Jean François LEVEL né le 29 décembre 1696 à Rivière, décédé le 11 novembre 1754 à Rivière à l’âge de 57 ans
Sources
Naissance: RP Rivière 5MIR712/1 1684-an1 p291
Décès: RP Rivière 5MIR712/1 1684-an1 p563

Marié vers mai 1722 à Rivière avec
Sources
Mariage: RP Rivière 5MIR712/1 1684-an1 p348

Marie Jeanne CAGIN, née le 4 janvier 1700 à Rivière, décédée le 9 août 1761 à Rivière à l’âge de 61 ans ?
Sources
Naissance: RP Rivière 5MIR712/1 1684-an1 p147
Décès: RP Rivière 5MIR712/1 1684-an1 p616



cdubrulle
Citation (ovanderhacgen @ 16/03/2015 à 15:03) *
Existe-t-il un contrat de mariage pour le couple :

Jean François LEVEL né le 29 décembre 1696 à Rivière, décédé le 11 novembre 1754 à Rivière à l’âge de 57 ans
Marié vers mai 1722 à Rivière avec
Marie Jeanne CAGIN, née le 4 janvier 1700 à Rivière, décédée le 9 août 1761 à Rivière à l’âge de 61 ans ?

Bonjour,
Voici:

882- Contrat de mariage 5 avril 1722 - 2J11/289 R (Collection Bethencourt)
Robert LEVELLE maître cordonnier demeurant à BELLACOURT (?) en Rivière et Jean François LEVELLE son fils à marier de feue Marie Claire LANSIAL.

Charles CAGIN peigneur de laine demeurant à BELACOURT 5?) et Marie Jeanne CAGIN sa fille à marier de feue Marie Jeanne DIGNON assistée de Marie Claire CAGIN sa sœur et de Guillaume DEBAILLOEUL lieutenant de Belacourt (?) y demeurant.

Christiane
ovanderhacgen
Bonne nuit,

et merci beaucoup! J'ai cru un instant m'être trompé sur la branche LEVEL, vous me permettez de m'assurer que non!
jziemczak
Bonjour à tous

Pour conforter la lecture

882- Contrat de mariage 5 avril 1722 - 2J11/289r
Robert LEVELLE maître cordonnier demeurant à BELLACOURT EN RIVIERE et Jean François LEVELLE son fils à marier de feue Marie Claire LANSIAL.
Charles CAGIN peigneur de laine demeurant à BELLACOURT et Marie Jeanne CAGIN sa fille à marie de feue Marie Jeanne DIGNON assistée de Marie Claire CAGIN sa sœur et de Guillaume DEBAILLOEUL lieutenant de Bellacourt y demeurant.


Joseph
ovanderhacgen
Bonjour!

Et merci Joseph!
alleroy
Bonjour à tous,


pour Joseph,


"...Charles CAGIN peigneur de laine demeurant à BELLACOURT et Marie Jeanne CAGIN sa fille à marie de feue Marie Jeanne DIGNON..." le nom est en fait DIGNOIRE


bonne journée .
jziemczak
Bonjour Alain

Merci pour la correction

Il y a une AG à Arras

J'y vais

Joseph
jziemczak
Re Alain

Vous aurez rectifié : ag à LENS

Les pieds et la tête ne sont pas toujours au même endroit.

Joseph
alleroy
Bonjour à tous, bonjour Joseph,


pas d'A.G. à Lens pour moi : le samedi = boulot mellow.gif


bonne journée .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.