Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HERBAULT X DARCY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

bruiz
le titre avant rectification était herbault-darcy

Recherche ° + x de HERBAULT Jean Pierre Benoit et DARCY Thérèse victoire à saint piere les calais
Merci brigitte (xxx suppression de smileys non reconnus)
dlarchet
Citation (bruiz @ 15/03/2015 à 15:45) *
Recherche ° + x de HERBAULT Jean Pierre Benoit et DARCY Thérèse victoire à saint piere les calais
Merci brigitte 💋💛☺️

bonsoir Brigitte,
apparemment vous n'arrivez pas à utiliser le moteur de recherche pour les lieux dans l'onglet "'Aide" http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...p;HID=47puisque vous postez maintenant ce sujet dans le "haut artois" alors qu'il concerne le Calaisis

ensuite...
inutile d'ajouter des smileys non connus par le logiciel de gennpdc, cela perturbe certaines messageries ! donc je les supprime dans votre sujet initial (Merci brigitte 💋💛☺️)
et enfin...
si vous ne donnez pas de date .. même approximative (comme date de naissance d'un enfant par exemple) comment voulez vous obtenir de l'aide... ce couple vivait au 19°siècle ou au 16° siècle ?)
dites au moins ce que vous savez de ce couple (à condition qu'il s'agisse de renseignements de + de 100ans) !


Je compte bien sur un peu plus d'attention de votre part dans vos prochains envois, au besoin, relire à nouveau les conseils donnés aux débutants sur le forum dans le sujet :
[url="http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172"] c'est important ... même très important nickel.gif

Je transfère votre demande sur le forum Calaisis après avoir rectifié le titre puisque les patronymes doivent """toujours"""" être écrits en majuscules

à bientôt
danielle rolleyes.gif
dlarchet
re !
relire également les conseils donnés en fin d'année 2014 dans ce sujet :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...=125098&hl=
un peu plus d'attention de votre part serait vraiment la bienvenue !

bruiz
Citation (dlarchet @ 15/03/2015 à 17:11) *


Ok merci
Leur fille HERBAULT Marie Thérèse ° le 14 novembre 1831 à SAINT PIERRE DE CALAIS Saint Pierre les Calais
x le 18 juillet 1858
+ le 13 février 1834 à OYE PLAGE Oye Plage
pas d âge des parent ni lui lieu
Merci brigitte
dlarchet
Citation (bruiz @ 15/03/2015 à 18:18) *
Leur fille HERBAULT Marie Thérèse ° le 14 novembre 1831 à SAINT PIERRE DE CALAIS Saint Pierre les Calais


merci de préciser les microfilms que vous avez consultés (registres et recensements)
danielle
dlarchet
re !
je viens de parcourir rapidement les TD de quelques communes du Calaisis et je trouve à Marck
le 19/10/1814 le mariage de HERBAUT Jean Pierre Benoit et de Marie Antoinette Victoire DARCY
page 998/1112 du microfilm 5 MIR 548/6

vu d'autres naissances que votre SOSA sur St Pierre les Calais

bonne continuation
danielle
bruiz
Citation (dlarchet @ 15/03/2015 à 19:25) *


Merci beaucoup danielle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.