Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HAY x LEROUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jziemczak
Bonjour à tous

un preneur ?

Saint Venant : photo 162
+ 18 juin 1710 de Marguerite LEGROUX veuve de Nicolas HAY. Témoins : Marie Rose HAY sa fille de Neuville Saint Vaast et frédéricq LABITTE.


Joseph
iblin
Bonsoir Joseph

Je prends cette Marguerite LEROUX , son époux Nicolas HAY et leur fille Marguerite Rose HAY, leur fille et Frédéric LABITTE (vraisemblablement leur beau fils), même si pour l'instant je n'arrive pas à les relier aux miens.
Cordialement
Isabelle BLIN
jziemczak
Bonjour Isabelle

Heureux d'avoir un preneur

Cm de la Marie Rose que je crois vous avez

Quelle idée d'aller si loin pour trépasser

Cordialement Joseph

153 - Cm 22 octobre 1716 - 2J11/87r
Joseph HAVERLANT ménager demeurant à Anzin veuf Marie DUCHASTEL et Pierre Joseph HAVERLANT son fils à marier assisté de Philippe HAVERLANT son oncle journalier demeurant à Maroeuil
- Marguerite Rose HAY fille à marier de Nicolas et de Marie LEROUX demeurant à Neuville-Saint-Vaast

Saint Venant : photo 162
+ 18 juin 1710 de Marguerite LEGROUX veuve de Nicolas HAY. Témoins : Marie Rose HAY sa fille de Neuville Saint Vaast et frédéricq LABITTE.
iblin
Bonsoir et MERCI Joseph
Amicalement
Isabelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.