Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LECLERCQ x GUYO
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

jbourgois
jour de naissance de noel LECLERCQ ? marie le 30 juin 1693 avec catherine guyo GUYO .c est entre le 1er et le 16 janvier 1668 mais je n'arrive pas à decrypter
merci à l'avance
vlecuyer
Bonjour,

Herly n'est pas en Boulonnais mais en Montreuillois. Utilisez le bouton d'aide (en haut à droite de toutes les pages du forum) pour poster un sujet dans le bon sous-forum géographique.


Et donnez les références (bobine + vue) d'un acte, un lecteur gagnera du temps à le retrouver pour vous aider...


Ici : 5mi R437/1, vue 20 ; ma lecture :
"L an de grace 1668 et le 1er de jan. jaie baptize un enfant a noel le clerq et marguerite du bois ses pere et mere lequelle a eu nom noel par noel leclerq et anne coulombel ses parin et marine".

Autres avis bienvenus...


Cordialement,
jbourgois
Citation (jbourgois @ 08/03/2015 à 18:30) *
jour de naissance de noel LECLERCQ ? marie le 30 juin 1693 avec catherine guyo GUYO .c est entre le 1er et le 16 janvier 1668 mais je n'arrive pas à decrypter
merci à l'avance

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.