Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SELLEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

placourt
Bonjour à tous,

Je suis un tout nouveau membre

Dans le cadre de ma généalogie familiale, je suis à la recherche d'informations concernant Adèle SELLEZ et de son père Benoit SELLEZ. Tous deux sont natifs de RUMAUCOURT. En 1869 Adèle,âgée de 45 ans, qui vit alors en région parisienne se marie à Arcueil (94) avec Louis Henri MALASSIS, mon arrière grand père. Son père âgé de 76 ans est présent au mariage.

Ensuite je perds leur trace. J'aimerai savoir notamment où et à quelle date l'un et l'autre sont décédés.

De manière générale, ma généalogie est plutôt centrée sur la Manche et Paris (MALASSIS), sur l'Aveyron (LACOURT, SABLIER) ainsi que sur l'Aisne et la Meuse (BAZINET).

Merci par avance et bien cordialement[/size][/size][size="4"][/size]

Patrick
dchopin
Bonjour,
Lisez l'acte de mariage, il vous donne plus de renseignements que vous ne nous en donnez :
noms des Parents,
ils sont vivants,
vous avez le lieu et la date de naissance d'Adelle.
Le mariage SELLEZ RINCHEVAL a lieu à Ecourt Saint Quentin.
Bonnes recherches
Danièle
placourt
Bonjour Danièle,

Merci pour ces précisions. C'est vrai que l'acte de mariage d'Adèle SELLEZ avec Louis Henri MALASSIS contient plus d'informations, notamment le nom de la mère d'Adéle, Amélie RINGEVAL, qui est vivante lors de ce mariage en 1869, mais qui décédera l'année suivante (1870) à Rumaucourt.

Mais il ne me renseigne pas à priori sur la date et les lieux de décès d'Adèle et de son père Benoit SELLEZ.


Bonne soirée

Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.