Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OBERT DEVIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

cobert
Bonjour,
J'aimerais avoir connaissance du partage OBERT / DEVIN de 1791 si cela est possible.
Par ailleurs ,lors de mon premier message , j'ai écrit descendre des OBERT de Remilly au XVeme siècle :c'est une erreur ,je voulais écrire XVIIeme.
Merci à tous.
cdubreucq
bonjour

le relevé

1951) Partage 2 du 3 mars 1791
Furent présents Jean Baptiste OBERT (signe) laboureur demeurant à Lumbres.
Augustin Damase ? Alexandre OBERT(signe) garçon majeur demeurant à Samettes paroisse de Lumbres, Nicolas François Augustin OBERT (signe) garçon majeur demeurant à Samettes, Chrétien Joseph OBERT(signe) garçon majeur demeurant à Samettes, Marie Joseph OBERT(signe) jeune fille majeure demeurant à Samettes et Marie Jeanne OBERT (signe) demeurant à Samettes avec l’assistance de Antoine François DEVIN (signe) laboureur propriétaire demeurant à Remilly leur curateur ici présent. Les dits OBERT frères et sœurs germains, enfants et héritiers de Jean Baptiste et de Marie Isabelle Thérèse DEVIN icelle nièce et héritière pour moitié de Marie Jeanne PASQUIER sa tante d’une part.
Philippe Louis Englebert CADET vivant de ses biens demeurant à Wismes Catherine Joseph LUCAS sa femme, Augustine et Marie Joseph LUCAS filles majeures demeurant à Wismes, assistées d’Antoine Placide Grégoire LUCAS vivant de ses biens à Wismes, leur père. Les dites LUCAS sœurs germaines enfants et héritières de Marie Catherine DEVIN leur mère, icelle nièce et héritière pour moitié de Marie Jeanne PASQUIER sa tante d’autre part. partage de terres à Wismes, Quelmes.

les photos sont toujours possibles si vous le souhaitez

amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.