Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARCQ- TRUPIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

gtrupin
Bonjour à toutes et à tous

J'ai également trouvé (par hazard) 2 dates de mariages à OUTREAU :
1°) Berthe Joséphine Elisa TRUPIN mariée le 07.07.1900 avec Charles Louis Joseph MARCQ
2°) Irma TRUPIN mariée le 08.11.1899 avec Louis Auguste Juste MARCQ
Je retrouve les prénoms des 2 mariées dans ma généalogie, elles sont filles du couple TRUPIN-JOLY sauf si elles sont des homonymes. Pour Berthe Joséphine Elisa TRUPIN, j'avais relevé aux Archives Départementales qu'elle s'était mariée avec MARCQ (pas de prénom).
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'elles sont bien toutes les 2 filles du couple TRUPIN-JOLY
Merci d'avance, cordialement,

Guy TRUPIN
slejeune
Bonjour GUY,

Vais regarder ces 2 mariages à la mairie d'Outreau (si elles sont soeurs je vous enverrai les photos des actes)

cordialement

serge
gtrupin
Bonjour Serge

Merci pour votre gentillesse
A bientôt

Cordialement

Guy
slejeune
Bonsoir GUY,

Les mariées sont effectivement soeurs filles de feu TRUPIN Louis (dcd à DOUDEAUVILLE le 29 12 1886) et de JOLY Marie.

Elles ont épousé 2 frères Louis Auguste Juste et Charles Louis Joseph fils de Charles Hubert MARCQ et de HEUMEZ Marie.

Je peux vous scanner les photocopies des actes si vous les désirez.

cordialement

Serge
gtrupin
Citation (slejeune @ 27 Nov 2006, 17:42) *
Bonsoir GUY,

Les mariées sont effectivement soeurs filles de feu TRUPIN Louis (dcd à DOUDEAUVILLE le 29 12 1886) et de JOLY Marie.

Elles ont épousé 2 frères Louis Auguste Juste et Charles Louis Joseph fils de Charles Hubert MARCQ et de HEUMEZ Marie.

Je peux vous scanner les photocopies des actes si vous les désirez.

cordialement

Serge

Bonjour Serge,
C'est bien volontiers que j'accepte votre proposition de me scanner les photocopies des actes.
Voici mon adresse e-mail : guy.trupin[at]wanadoo.fr
Merci beaucoup, cordialement,
Guy
slejeune
Bonsoir GUY,

Je vous envoie les photos des 2 actes de mariage MARCQ-TRUPIN ,comme convenu(suis un peu en retard, cause problèmes avec internet plus l'appareil photos

cordialement

Serge
gtrupin
Bonsoir Serge,

J'ai bien reçu les 2 photos d'actes de mariage et vous en remercie infiniment.
Au plaisir de vous lire,

Cordialement

Guy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.