Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GOSSELIN x NOREL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

fthenot

Bonjour à tous,

je recherche l'ascendance de Marie-Angélique NOREL, elle est l'épouse de Philippe Nicolas GOSSELIN, entre 1767 et 1775 ils auront 7 enfants à la Calotterie , ensuite je perds leurs traces. j'ai cherché à la Calotterie, et Cucq, où je soupçonnais Marie Angélique d'être native ........
la moindre info sur le couple sera la bienvenue

Merci de votre aide

Françoise

Merci de votre aide
fthenot

Bonjour à tous,

je recherche l'ascendance de Marie-Angélique NOREL, elle est l'épouse de Philippe Nicolas GOSSELIN, entre 1767 et 1775 ils auront 7 enfants à la Calotterie , ensuite je perds leurs traces. j'ai cherché à la Calotterie, et Cucq, où je soupçonnais Marie Angélique d'être native ........
la moindre info sur le couple sera la bienvenue

Merci de votre aide

Françoise

Merci de votre aide
fpringarbe
Bonjour Françoise,

Mariage
Le 12/02/1765 à St Josse.

http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...3vpgp90h2kp808q

Cordialement.

Françoise
jllaidez
Bonjour à toutes et à tous,
bonjour Françoise,

le 12/2/1765 à St Josse, mariage de Philippe Nicolas GOSSELIN, âgé d'environ 25 ans, de La Calotterie, fils de + Philippe Nicolas et M.Françoise ???,
et Marie Angélique NOIREL, âgée d'environ 26 ans, de St Josse, fille de François NOIREL et Nicole FONTAINE.

AD 5 MIR 752/2 P 365.

Bon après-midi à toutes et à tous.

jllaidez
Re,

un petit plus : Marie Angélique NOIREL est ° le 23/9/1738 à St Josse et ses parents s'y sont mariés le 5/5/1728.

Bon après-midi.
fthenot
Bonjour Françoise et Jean Louis

Merci pour ces réponses très rapides, ça fait une semaine que je tourne en rond avec Marie Angélique..............j'aurai du faire appel à vous avant !!

bonne fin de journée

Françoise
vlecuyer
Bonsoir,

pour info :
Citation (jllaidez @ 19/11/2014 à 14:42) *
Philippe Nicolas GOSSELIN, âgé d'environ 25 ans, de La Calotterie, fils de + Philippe Nicolas et M.Françoise ???
Philippe Nicolas GOSSELIN est né le 28/12/1738 à La Calotterie, fils de Philippe Nicolas GOSSELIN x(04/02/1738 à La Calotterie) Marie Françoise ROUSSEL.

Bonne soirée,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.