Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUBOIS Louis Joseph
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

dderoide
Bonjour,

N'ayant aucun moyen de locomotion personnel, si quelqu'un pouvait consulter les TD des décès de Roquetoire de 1910 à 1950, je suis à la recherche de la date de décès de DUBOIS Louis Joseph pour pouvoir en demander l'acte à la Mairie de Roquetoire et ainsi connaitre son lieu de naissance et le nom des parents.

En effet, son acte de mariage (le 23/08/1871 à Roquetoire avec DARCY Marcelline) aurait pu me fournir les indications utiles, mais celui-ci n'est plus disponible à la Mairie de Roquetoire et le microfilm comporte un trou : absence du registre années 1863 à 1879.

Le cas échéant, je serais aussi preneur de la date de décès de DARCY Marcelline ° 10/02/1842 à Roquetoire.

Ils étaient vivants le 03/02/1911 lors d'un "acte de donation entre vifs à titre de partage anticipé".

Il serait né vers 1835 en dehors de Roquetoire (il avait 40 ans le 17 août 1875 à la naissance de son fils Zéphir Lous Joseph)... Il y a d'autre Louis Joseph nés à Roquetoire, mais à priori ça ne correspond pas.

Merci d'avance.

Didier
odemarle
Bonjour Didier,

Louis Joseph DUBOIS est né à HOUPLINES (Nord),

bonnes recherches,

M.O
dderoide
Bonsoir M.O,

Merci pour cette piste.

Cordialement.


Didier
dderoide
Bonsoir odemarle,

Votre piste (confirmé par l'acte de décès) m'a permis d'avancer ; j'ai ouvert un nouveau sujet DUBOISxLECLERC où se trouve désormais le développement du sujet.

Encore merci pour cette piste qui a été très profitable.

Cordialement


Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.