Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SAINT MAXIN x ANDRIES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

† ssombret
Bonjour à tous

Je recherche les dates et lieux de décès après 1899 de SAINT MAXIN Pierre Joseph (né le 04/06/1858 à Bourbourg Ville) et de ANDRIES Philomène Louise (née le 09/01/1861 à Bourbourg Ville).

Ce couple s'est marié le 28/12/1878 à Bourbourg Ville.

Je remercie d'avance pour vos recherches. Bien cordialement.
alachaud
Bonjour Serge,

J'ai trouvé le foyer suivant dans le recensement de 1906 à Bourbourg Campagne (Agglomération) sur www.genealo.net:

Louis LEGRAND, né(e) à Saint Georges en 1871 - Situation : Chef - Profession : Ouvrier agricole . - Nationalité : F.
Louise SAINT MAXIN, né(e) à Bourbourg Campagne en 1879 - Situation : Femme. - Nationalité : F.
Suzanne LEGRAND, né(e) à Bourbourg Campagne après 1894. Délibération 120 ans CNIL. - Situation : Fille. - Nationalité : F.
Marthe LEGRAND, né(e) à Bourbourg Campagne après 1894. Délibération 120 ans CNIL. - Situation : Fille. - Nationalité : F.
Raymonde LEGRAND, né(e) à Bourbourg Campagne après 1894. Délibération 120 ans CNIL. - Situation : Fille. - Nationalité : F.
Philomène ANDRIES, né(e) à Bourbourg en 1861 - Situation : Belle mère - Profession : Journalier. - Nationalité : F.

Philomène est donc décédée après 1906 et il est probable qu'elle soit veuve à cette date pour habiter avec son gendre et sa fille.

Amicalement,

Anthony
† ssombret
Bonjour Anthony

Merci pour votre réponse......il me reste à aller en mairie de Bourbourg chercher la date de décès après 1906 de Philomène ANDRIES.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.