Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEAUSSAERT x LAFERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

† fdehaine
Bonsoir à tous
BEAUSSAERT Catherine Claire ° 24 11 1776 à Caestre a pour parents Pierre Jacques et LAFERE Marie Régine
Qui connaitrait la date et le lieu du X de ce couple
Merci à la personne qui prendra le temps de me répondre
Cordialement Francis
adenaes
Bonsoir Francis,

J'ai noté quelque part qu'elle s'était mariée le 11/11/1799 ou 20 brumaire an VIII à Hazebrouck avec Louis Dominique WAELES (fs Matthieu x Marie Catherine MAMEZ).
Je n'ai pas noté ma source.
A tous les coups, cet acte fait partie des mariages cantonaux d'Hazebrouck (qui ne sont pas en ligne à ma connaissance).

Bonnes recherches,
Arnaud
† fdehaine
Bonsoir Arnaud
Merci pour cette réponse, mais ma question concerne le couple BEAUSSAERT X LAFERE
A bientôt j'espère, bonne fin de soirée
Amicalement Francis
adenaes
Oups !
On trouve ce mariage à Borre le 20/4/1774 (vue 230 du bon microfilm si le découpage n'a pas changé).
Bonnes recherches.
Arnaud
† fdehaine
Bonjour à tous
Arnaud, Merci pour cette réponse
Pierre Jacques 22 ans de Pradelles et Marie Régine 23 ans de Morbecque
Amicalement Francis
† fdehaine
Citation (fdehaine @ 04/11/2014 à 19:19) *
BEAUSSAERT Catherine Claire ° 24 11 1776 à Caestre a pour parents Pierre Jacques et LAFERE Marie Régine

Bonsoir
BEAUSSAERT Pierre Jacques ° 25 3 1752 Pradelles, fils de Jacques ° Strazelle et KESTEL Marie Thérèse
Cordialement Francis

http://www.archivesdepartementales.lenord....2&lot_num=1
5 Mi 036 R 016 page 237
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.