Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAMBERT X CARON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

cduffaut
Bonjour,

Je recherche la descendance du couple LAMBERT Amédée Alfred Bénoni x CARON Angélique à Hersin Coupigny
Ils sont mariés le 31/01/1908 à Hersin
J'ai pu trouvé 2 fils
Le premier Albert Joseph Amédée LAMBERT né le 11/07/1904 à Barlin, donc hors mariage
Le second MOINS DE CENT ANS

Quelqu'un a t il d'autres renseignements sur les éventuels autres descendants? L'écart d'age me parait bien important....
Merci pour tout renseignement!
cduffaut
Bonjour,

Je recherche la descendance du couple LAMBERT Amédée Alfred Bénoni x CARON Angélique à Hersin Coupigny
Ils sont mariés le 31/01/1908 à Hersin
J'ai pu trouvé 2 fils
Le premier Albert Joseph Amédée LAMBERT né le 11/07/1904 à Barlin, donc hors mariage
Le second MOINS DE CENT ANS

Quelqu'un a t il d'autres renseignements sur les éventuels autres descendants? L'écart d'age me parait bien important....
Merci pour tout renseignement!
cduffaut
Citation (cduffaut @ 27/10/2014 à 20:37) *
Bonjour,

Je recherche la descendance du couple LAMBERT Amédée Alfred Bénoni x CARON Angélique à Hersin Coupigny
Ils sont mariés le 31/01/1908 à Hersin
J'ai pu trouvé 2 fils
Le premier Albert Joseph Amédée LAMBERT né le 11/07/1904 à Barlin, donc hors mariage
Le second MOINS DE CENT ANS

Quelqu'un a t il d'autres renseignements sur les éventuels autres descendants? L'écart d'age me parait bien important....
Merci pour tout renseignement!


Je ne l'ai pas envoyé 2 fois, je me suis simplement trompé de forum la premiere fois ce dont je me suis excusée d'ailleurs.
Merci de rester aimable dans vos réponses.
Le Pas de Calais ne vous appartient pas!
paaubertin
Bonsoir Caroline, même si vos messages ne comportent pas de signature.

Non effectivement le Pas de Calais ne m'appartient pas, pas plus qu'à n'importe lequel de nos lecteurs et de nos lectrices.

J'ai trouvé vos deux messages sur ce forum, sans explication de qui avait pu le transférer en constatant votre erreur de postage. Donc je n'ai pas vu vos excuses non plus...

Pour poster sur le bon forum, utilisez le bouton "aide" en haut à droite et choisissez le message 0-Communes et forums associés etc.

Ce qui m'appartient, en tant qu'animateur, c'est le temps que je prends pour que les lecteurs respectent les règles qu'à votre inscription vous avez acceptées. Peut-être qu'avec 15 messages, une lecture de ces conseils pour bien poster serait nécessaire si cela n'a été fait. C'est ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=398 ! Dans cet esprit, j'ai donc supprimé des informations qui n'ont pas à figurer ici.

Peut-être aussi prendrez-vous le temps de répondre à mon observation du 21 mai 2014 dans un autre sujet sur Hersin-Coupigny qui disait :

Citation
Bonjour Caroline,

quand vous aurez pris connaissance des actes, merci d'en assurer un résumé ou une transcription (mariés, parents, témoins, avec âges ou dates, professions, naissances et résidences...).

Si quelqu'un d'autre cherchait les mêmes informations, il les trouverait rapidement avec le bouton "recherche".

Merci pour tous !


...
Bonne lecture et bonne continuation. nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.