Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HALLUIN x TIRLOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

dchretien
Bonjour

Je suis à la recherche de toute information sur le couple Louis HALLUIN x Marie Adrienne TIRLOIS. Ils ont eu une fille, Marie Anne Joseph, née vers 1740 à ?, mariée le 03/11/1764 à Nomain avec Jean baptiste ROGIER et décédée le 02/05/1786 à Nomain (mais acte non retrouvé !).

J'ai trouvé une Marie Adrienne TIRLOY, née à Landas le 16/05/1708, mariée à Vred le 30/11/1742 mais avec un Louis HEROGUET. Rien d'autre à me mettre sous la dent wacko.gif

Si quelqu'un a des infos sur ce couple, je suis preneur wink.gif
dchretien
Je viens de tomber tout à fait par hasard en voulant retrouver l'acte de mariage de Marie Adrienne TIRLOY avec Louis HEROGUET le 30/11/1742 sur l'acte de mariage de cette Marie Adrienne avec Louis HALLUIN, le 26/08/1738. Ce sont les mêmes parents : Jacques TIRLOY et Marie Madeleine DESCARPENTRIES. Louis HALLUIN est décédé peu de temps après son mariage, le 26/08/1738 avec Marie Adrienne et celle-ci se serait remariée peu de temps après.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.