Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LARCIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

mperot
Bonjour,
Je suis à la recherche de la date de décès d'Adelaïde LARCIN née le 18/07/1827 à WASMES Belgique.
Grace à votre site, Roland m'a trouvé la date de décès de son époux Nazaire PASTURE le 16/12/1899 à AUCHY (62)
J'ai prospecté tout autour mais je n'ai pas trouvé d'Adelaïde LARCIN.
Il se peut qu'elle soit décédée à LA BASSEE (59) mais les archives en lignes s'arrêtent en 1892, or elle était vivante au décès de
son époux en 1899.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
fdeguehegny
Bonjour
Pas trouvé de décès au patronyme LARCIN
Sur La Bassée
Regardé jusqu'en 1932
Bon après midi
Francine
mperot
Bonjour Francine,
Merci pour votre rapidité.
Bonne journée
Martine
fdeguehegny
Bonjour Martine
Je n'ai pas trouvé le + de LARCIN Adélaïde sur Auchy Les Mines(ex.Les La Bassée)
Je suis désolée
Bon après midi
Francine
jsalin
Bonjour Martine,

Vous pourriez demander à la Mairie d'Auchy les Mines où a été enterré Nazaire PASTURE et si la tombe a accueilli le corps de son épouse. Je ne suis pas sûr que vous trouverez la tombe (beaucoup ont été détruites lors de la Guerre 1914/18).
Je crois savoir que l'employée de l'état civil possède une table très détaillée des décès d'Auchy (parents, témoins, etc...) et peut être dispose t'elle de la liste des morts de chaque sépulture ?...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.