Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PORTAEL x DEBROUCKER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

dgouilliart
Bonjour,

Adrien PORTAEL et Marie Jeanne Rose DEBROUCKER se sont mariés à Rubrouck le 17/08/1752.
Un contrat de mariage fut signé le 17/08/1752 à Cassel (Elleboode; 2Bf°49). J'en recherche le contenu voir même des photos.
Tout autre acte les concernant et principalement Adrien m'intéressent. Là je suis bloqué de son côté.
Jean Baptiste CAROLL est témoin au mariage et parrain du premier enfant du couple. Une piste ?

merci de votre aide.

cordialement,
Dominique
cvantours
Bonjour Dominique, à toutes et à tous.

CM 27.07.1752 Me ELLEBOODE " Adrien PORTA fs de .... et Claire CAROLE, né à Thilques, baillage de St Omer, demeurant à Rubrouck et Marie Jeanne Rose DE BROUCKER, fa de Jacques, demerant à Rubrouck, assistée de Jacques BAFCOP, son ami.
T : Guillaume VAN HEEGHE - Dominique D'ARRAS"

Source ANC tome 5 page 980/49
dgouilliart
Bonjour Christian,

Un grand merci pour votre réponse, grâce à vous je sais qu'il avait une maman nickel.gif

cordialement,
Dominique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.