Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CANLERS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

ofenet
bonjour à tous,
je recherche l ascendance de Marie Catherine CANLERS nee à Watten en janvier 1740
ma famille est plutot originaire de l audomarois, et je suis plus active dans cette region
à ceux qui seraient tentés de me repondre tout de suite d aller regarder sur les A D en ligne, j explique tout de suite qu une malvoyance importante m empeche de lire les ecritures anciennes meme avec le logiciel special avec lequil je vous ecris
merci d avance de votre aide
cordialement
ofenet biggrin.gif biggrin.gif
clombard
Bonjour,


A Watten 24/1/1740, o et b de Marie Catherine CANLERS fille de Jean, natif de St Pierre Broucq et Anne KYNT de la paroisse d'Holque, décédée le même jour
parrain Eustaes SEAPMAN
marraine Marie Catherine KYNT tante de l'enfant

Acte suivant: inhumation le 26/1/1740 de Anne KYNT femme de Jean François CANLERS, native d'Holques, 38 ans environ
Témoins le mari et Antoine KYNT son père

Cordialement
Claudine
ofenet
Citation (clombard @ 27/08/2014 à 15:25) *

bonjour Claudine et merci beaucoup pour votre rapide information, qui me permet de gagner une generation
bonne journee
odile laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.