Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MANIEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

omagniez
Extrait d'un sujet MANIEZ - Hardinghen - résolu
la question posée n'étant plus en rapport -prouvé- avec le sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=5691


Citation (cbarbier @ 25/07/2013 à 14:58) *



Bonjour

Je suis intéressée par la descendance de Jean Baptiste Magniez. Il se pourrait que je soit de sa famille.

J'ai vu que vous travaillez beaucoup sur notre famille. Auriez vous la gentillesse de m'en dire plus ?

Cordialement

Orlane Magniez
dlarchet
Citation (omagniez @ 25/08/2014 à 00:06) *
Je suis intéressée par la descendance de Jean Baptiste Magniez. Il se pourrait que je soit de sa famille.

J'ai vu que vous travaillez beaucoup sur notre famille. Auriez vous la gentillesse de m'en dire plus ?

bonsoir Oriane, et bienvenue sur les forums de Gennpdc...
je vous invite à lire avec attention les Conseils pour débuter sur le forum
afin de poser des questions "bien rédigées".
En effet, vous vous positionniez dans un sujet concernant un Joseph MANIEZ, ou Jean Baptiste MANIEZ dont vous ne savez pas, pour l'instant s'il est vraiment
de votre ascendance.
Donc je ferme ce sujet et vous invite à démarrer vos recherches depuis le couple le plus proche de vous dont vous connaissez quelques dates ou évènements
(mais de plus de 100ans) afin d'essayer, avec l'aide des membres du forum, de remonter "éventuellement" jusqu'au MANIEZ évoqué dans le sujet en question.

Ce n'est que de cette façon que vous pourrez reconstituer votre ascendance. En généalogie on part toujours des évènements les plus récents...pour remonter.

A vous lire très bientôt, surtout après étude des conseils donnés dans le lien en bleu ci dessus.
Bien cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.