Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EVIN x CRINON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

acollau
Bonjour à tous
Je suis à la recherche du mariage de François Evin et de Marie Catherine Crinon.Ils sont décédés en 1742 et 1762 au Cateau Cambrésis.Mais je ne trouve pas trace de leur mariage!
Merci pour votre aide si vous avez des indices
Annette Collau
mlemal
Bonjour, Annette,

Je descends aussi de ce couple, mais, malgré mes recherches, aucune trace de ces patronymes au Cateau avant eux. CRINON est bien un patronyme courant en sud Cambrésis, mais je n'ai jamais trouvé non plus la naissance de Marie Catherine.

Cordialement,
acollau
Citation (mlemal @ 23/08/2014 à 18:18) *
Bonjour, Annette,

Je descends aussi de ce couple, mais, malgré mes recherches, aucune trace de ces patronymes au Cateau avant eux. CRINON est bien un patronyme courant en sud Cambrésis, mais je n'ai jamais trouvé non plus la naissance de Marie Catherine.

Cordialement,


Bonjour
Merci pour ce renseignement,je vais continuer à "éplucher" les actes dans les différentes communes.
Cordialement
Annette Collau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.