Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEFEBVRE x du CASTEL (CATEAU)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

cjean
Bonjour à vous.

Je lis le mariage de Charles Dominique LEFEBVRE et de Marie Michelle du CASTEL (Marie Michaëlissa du CATEAU) à Lannöy le 26/08/1711 (sans mention des parents).

J'ai cherché des éléments complémentaires, mais je suis bredouille. Est-ce que quelqu'un aurait déjà travaillé sur ces époux? Je sais seulement que l'épouse est décédée avant 1748.

Merci par avance et bonne journée à toutes et à tous.
cyernaux
Bonjour,

Sur GENEANET l'époux serait °12/04/1683, +21/03/1752 à Lannoy. A vérifier autant les dates que le fait qu'il s'agît de la même personne.

Sur le site de Thierry MESSIEN :
Contrat de mariage du 30/09/1746 à Willems - Me Michel MAZUREL - AD Nord 2 E 3 / 8106 acte 45
DE ROULLERS Paul, fils de feu Michel et LEFEBVRE Marie Catherine, demeurant au Vieux-Condé, assisté de Charles-Dominique LEFEBVRE son oncle maternel tailleur à Lannoy,
x DELCROIX Angélique, fille de Jacques et Marie Thérèse BURY de Lannoy.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.