Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RAGUENET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

je recherche le contenu, ou la photo numérique, de l'acte de décès d' Antoine Valentin RAGUENET décédé en date du 08/07/1897 à Neufchatel .
Celui-ci est veuf de Marie Anne Martine Florence LEPECQUET
Cordialement.
vlecuyer
Bonjour,

pour des actes aussi récents, contactez directement la mairie (Neufchâtel-Hardelot : 03 21 99 94 94). Ils vous diront si et comment vous pouvez obtenir copie d'un acte s'il est en leur possession.

Cordialement
fdeguehegny
Bonsoir Franck
Vous trouverez dans la galerie l'acte de + de RAGUENET Antoine
A noter que l'année du + est 1898 et non 1897
Bonne fin d'après midi
Francine
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...18_4_171265.jpg
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

merci à vous Francine pour votre contribution nickel.gif
J'avais récupéré cette date sur un site et l'état-civil de Neufchatel pour cette période n'étant pas en ligne, je n'avais pu vérifier, d'où ma requête.
Par contre quelqu'un sait-il pourquoi les tables décennales de cette commune ne sont pas en ligne ?
Cordialement.
vlecuyer
Bonjour Franck,


Citation (fbusselez @ 29/07/2014 à 08:05) *
Par contre quelqu'un sait-il pourquoi les tables décennales de cette commune ne sont pas en ligne ?
...là par contre, ne demandez surtout pas à la mairie de Neufchâtel... dry.gif

Mais on s'en passe très bien jusqu'en 1882 grâce aux registres en ligne : voir ici.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.