Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLERY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

ppesin
Bonjour,je recherche tous actes concernant Cléry Alexandre Joseph né le 22/11/1840 a Aniche.Marié avec Vandroth Mélanie.Je vous mets mon mail :xxxxxxxxxx


Cordialement votre.

Titre modifié par l'animateur (voir règles du forum)
mail supprimé, il s'agit d'un site d'échange, de partage, on attend donc des réponses dans un premier temps sur le lieu où l'ensemble des colistiers intéressés ou pouvant être intéressés pourront venir.
rdeusy
Bonjour,

j'ai trouvé dans les relevés du CEGD

mariage le 28/7/1863 à Aniche

CLERY Alexandre Joseph ,mineur, fils de éloi 60 ans, cultivateur et de Marie Paque DESCAMPS dcd à Aniche le 30/8/1859

VANDROTH Mélanie Euranie, née à Boiry notre dame(62) le 21/12/1839 fille de Firmin Joseph dcd à douai le 10/12/1851 et de Marie Julienne BULTE 55 ans domiciliée à Aniche

mariage le 4/10/1836 à Aniche

CLERY François Eloi Joseph 34 ans cultivateur né à Aniche fils de Pierre André instituteur et de Augustine QUIQUENPOIS dcd à Aniche le 31/12/1829

DESCAMPS Marie Paque 20 ans journalière, née à Aniche de Pierre François, mineur, et de Marie Marguerite MAZINGUE, journalière

ils légitiment un enfant: François Joseph né le 18/5/1836

amicalement

Régis
CACSA généalogie Aniche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.