Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECONINCK x BENAUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

xdeconinck
Bonjour,

Je recherche l'acte de mariage de DECONINCK Felix Joseph x BENAUT Marie Anne le 12 frimaire An III (2/12/1794) à Nieppe.
Le film 5 Mi 032 R 032 devrait avoir tous les actes.
A moins d'avoir mal regardé, je ne retrouve pas les mariages de l'an II, III et IV.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
clombard
Bonsoir Xavier,

C'est une des anomalies des microfilms des ADN en ligne:
Le microfilm 5Mi 032 R 033, théoriquement NMD 1803-1820 commence bien par les naissances de l'an 11 mais ensuite , de la page 42 à la page 85 les mariages de 1793 à l'an 4 puis jusqu'à la page 134 les mariages des ans 9 à 12.

Votre mariage DECONINCK est à la page 68/1248 mais contrairement à ce qui est écrit dans les tables décennales, ce n'est pas le mariage DECONINCK X BENAU mais le mariage de Félix Joseph DECONICK (signe DECONINCK), 32 ans, natif de Nieppe ,fils de + Félix Joseph DECONICK natif de Warneton et d'encore vivante Marie Anne BENAU domiciliée à Nieppe avec Jeanne Françoise CHARLET, 39 ans native de Nieppe fille de Jean Baptiste CHARLET natif de Steenwerck et Marie Jeanne DUPOND native d'Armentières

Cordialement

Claudine
xdeconinck
Grand merci
Bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.