Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ISAERT X LEROY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mbheniau
sujet extrait du sujet LEROY X CARTON envoyé en doublon
un sujet par couple SVP


Bonsoir,

Joseph LEROY a épousé Jeanne CARTON à Renescure en 1912.

Je recherche leur descendance et leur décès
.

Si vous avez également : Zoé la soeur de Joseph qui avait épousé Antoine ISAERT mort à la guerre.

Merci

Marie Héniau
dlarchet
Bonsoir Marie,
je viens d'extraire votre demande concernant Zoé du sujet que vous aviez créé pour son frère...

ainsi que vous le savez (c'est votre 101° message) sur Gennpdc, chaque sujet ne peut concerner qu'un couple, donc j'ai créé, à partir de votre demande doublon, ce nouveau sujet.

Ceci dit... vous n'indiquez aucune date (Zoé était-elle plus ou moins jeune que son frère) et j'attire votre attention sur le fait que tous les évènements de moins de 100ans (sauf les décès) sont totalement hors sujet sur ce forum.

Donc n'espérez pas ici une réponse sur la descendance de Zoé ... le nom de son époux risque d'ailleurs d'être supprimé si le mariage date de moins de 100 ans !!

je vous remercie pour votre future attention.
Cordialement
mmametz
Bonjour !

17.08.1909 Renescure : ISAERT Antoine Jules François X LEROY Zoé Marie Clémence (source : tables decennales du Nord en ligne).

Sur les tables decennales du Nord en ligne, il y a : ISAERT Germaine Zoé Clémence ou Germaine Zoé Marie °30.08.1909 Renescure / +07.01.1910 Renescure, ISAERT François Charles Jules °21.06.1911 Renescure (sûrement leurs enfants, mais à vérifier).

Cordialement.
mbheniau
Citation (mmametz @ 23/07/2014 à 17:38) *
Bonjour !

17.08.1909 Renescure : ISAERT Antoine Jules François X LEROY Zoé Marie Clémence (source : tables decennales du Nord en ligne).

Sur les tables decennales du Nord en ligne, il y a : ISAERT Germaine Zoé Clémence ou Germaine Zoé Marie °30.08.1909 Renescure / +07.01.1910 Renescure, ISAERT François Charles Jules °21.06.1911 Renescure (sûrement leurs enfants, mais à vérifier).

Cordialement.


Merci beaucoup. J'avais trouvé le garçon mais pas la fille ; je vais vérifier. Le garçon est mort à 8 ans et le mari à la guerre ; je ne sais pas si elle s'est remariée.

Bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.