Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUCROCQ x DUMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

cbelaid
Bonjour à tous,

Je cherche la date et le lieu de mariage de Jacques François DUCROCQ et Marie Jeanne Austreberthe DUMONT. Ils sont tous les deux décédés à Saint-Etienne-au-Mont, elle le 3 ventôse de l’an XII, lui le 2/4/1822.
Jacques François DUCROCQ est né à Thiembronne en 1752 et Marie Jeanne Austreberthe serait née vers 1760 à Verlincthun d’après son acte de décès. Elle est fille de Charles DUMONT et Marie Jeanne BAILLY.

Merci d‘avance
Corinne
vlecuyer
Bonjour Corinne,


mariage le 15/06/1790 à Verlincthun : 5mi R845/01, vue 650.

Je vous laisse le lire, mais d'après les filiations qu'il indique, vos conclusions sont correctes, je précise juste quelques éléments :
. Jacques François DUCROCQ °07/03/1752 à Thiembronne
. Marie Anne Austreberthe DUMONT °10/01/1760 à Verlincthun, ainsi baptisée (du prénom de sa mère) mais manifestement prénommée Marie Jeanne Austreberthe à l'usage ; ses parents s'étaient mariés le 28/11/1758 à Bezinghem.


Pour info, leurs enfants naissent à Zoteux.


Cordialement
cbelaid
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

J'ai voulu modifier le titre car j'ai oublié le Q terminal de DUCROCQ mais impossible, je ne pouvais modifier que le contenu du message.

Amicalement,
Corinne
vlecuyer
Citation (cbelaid @ 16/07/2014 à 14:10) *
J'ai voulu modifier le titre car j'ai oublié le Q terminal de DUCROCQ mais impossible, je ne pouvais modifier que le contenu du message.
pas de souci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.