Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEURAR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

ovanderhacgen
Bonjour à tous, bonjour Joseph,

Je voudrais savoir s'il exite un cm pour le mariage Antoine LEURAR et Marie BECOURT à priori avant 1680 à Beaumetz-lès-Loges.. Par ailleurs, j'ai aussi un couple Hélène LEURAR /1650-1666/ &1666/ sosa Jean CUVILILIER ca 1633-1685 décédé à Rivière, existe-t-il là aussi un cm ? Y a-t-il un lien de parenté ?

Cordialement,
Olivier
jziemczak
Bonjour

Quelque chose qui ressemble



Contrat de mariage 10 décembre 1673 - 2J9/283r
Frévin DESCOULT berger demeurant à Beaumetz les Loges, assisté de Nicolas MASAIN ? manelier demeurant à Arras son ami
Barbe CAILERET veuve Martin BECOURT demeurant audit Beaumetz, assistée de Nicolas CAILLERET son frère demeurant à Wailly et de Antoine LEVRAND berger demeurant audit Beaumetz époux de Marie BECOURT son gendre


JOseph
ovanderhacgen
Bonjour Joseph,

Merci pour le cm! Il est intéressant celui-là, pas du tout ce à quoi je m'attendais, il complique la branche BECOURT ! Je pense qu'il va intéresser André!

Cordialement,
Olivier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.