Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANRENTERGEEM - LEPINE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

hcopin
A la recherche de Vanrentergeem Pierre Antoine de Boulogne sur mer (né vers 1798)et de son épouse LEPINE Marguerite-Thérèse aieux directs par les épouses - Généalogie COPPIN. Merci d'avance -
Huguette COPIN
slejeune
Bonsoir Huguette,

Suis sur le secteur, peux jeter un petit coup d'oeil.

cordialement

serge
hcopin
Citation (slejeune @ 15 Nov 2006, 23:09) *

Serge,

Merci de votre gentillesse - j'accepte avec plaisir. cordialement - Huguette
slejeune
Bonjour Huguette,

Des nouvelles du couple VANRENTERGEEN -LEPINE:

Le mariage a eu lieu le 03 12 1817 à Boulogne sur mer(photo de l'acte).

Naissance de VANRENTERGEEN Pierre Antoine le 20 frimaire an 7 (photo de l'acte).

Naissance (06 05 1791) et DC (04 04 1871) de LEPINE Marguerite Thérèse(photos des actes).

Mariage de VANRENTERGEEN Pierre Joseph- GUILLAIN Louise Catherine (parents de Pierre Antoine) le 30 fructidor an 3.(photo de l'acte)

Mariage de LEPINE Jean Antoine- DUMERTEAU Jeanne Marguerite (parents de Margueritte Thérèse) le 16 11 1790.(photo de l'acte).

Pourriez vous m'envoyer vos coordonnées que je puisse vous faire parvenir ces photos par mail?

cordialement

Serge.

PS: je poursuis les recherches sur Boulogne.
hcopin
Serge,
Votre mail m'a fait un immense plaisir. Merci de votre votre obligeance et pour le dérangement que je vous occasionne.
Si je peux vous être utile en Seine et Marne, région de Melun, On ne sait jamais...........
Je suis impatiente de recevoir la photo des actes. amicalement - Huguette COPIN, épouse NORRO


Adresse mail supprimée (cf consignes) : les actes sont à déposer en galerie SVP
hcopin
Serge, Bonjour. J'ai bien reçu les actes d'état civil - encore merci. amicalement - - Huguette
slejeune
Bonsoir Huguette,

Des nouvelles de vos ancetres:


Mariage DUMERTEAU Jean--PALETTE Thérèse le 21 05 1749(photo de l'acte).

Mariage GUILAIN(GUILLAIN) Charles-RAMET Marie Catherine le 28 09 1773(photo de l'acte).

° LEPINE Jean Antoine le 06 07 1768.(photo de l'acte).Tous ces actes à Boulogne sur mer.

Bonne lecture et à bientot.Je poursuis les recherches

cordialement

Serge
hcopin

Serge,
je vous présente mes voeux les meilleurs pour 2007 - de bonheur et de santé.
Je rentre à la minute de voyage, je me précipite sur mes messages et j'ai de bonnes nouvelles. L'année commence bien. Merci à vous - je me mets de suite au travail - cordialement - Huguette
hcopin
Serge,
Après traduction de l'acte de mariage de Guilain-Ramet, et avec le nom des Parents, j'ai pu remonter 6 générations chez Ramet et ajouter 25 grands parents à mon arbre. Je crois que de ce côté on ne peut pas faire mieux (Pierre JOUTELET °1565) - - reste Guillain
Pour Dumerteau-Palette, la branche Palette était déjà bien remplie -
Reste Dumerteau et Lépine-Mascot
avec encore tous mes remerciements - sincèrement - Huguette
slejeune
Bonjour Huguette,

Merci pour vos bons voeux.Pour vous et votre famille excellente année 2007,santé ,bonheur et ..découvertes généalogiques fructueuses!.
Je poursuis les recherches sur le patronyme DUMERTEAU(DUMERTOT): je recherche le mariage DUMERTEAU Jean- POULLET(?)Marie aux alentours de 1716 (année de naissance de leur fils Jean Baptiste).
Recherche en cours pour le mariage GUILAIN(GUILLAIN)Antoine-PRUVOST Marie Anne vers 1740.
Par contre le mariage LEPINE-MASCOT (vers 1760-1770)me pose problème, mais je ne désespère pas!

amicalement

Serge
hcopin

Serge,

merci de votre gentillesse et de vos voeux pour cette nouvelle année.
cordialement - huguette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.