Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : REGNAULT x BO(I)DIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

ccolin
Bonjour à tous

Je recherche l'ascendance du couple Anthoine REGNAULT x Marguerite BO(I)DIN ils se marient à Landrethun Le Nord le 12/2/1685 (vue 506) marquent sur cet acte

- (?)Gabriel REGNAULT
-G???? BO(D)IN (il me semble que le prénom soit Guillaume)
-Magdelaine LA ?????
- Jeanne LAUDE
l'époux et dit de Peuplingues l'épouse de Landrethun

pour l'instant je n'ai trouvé qu'un seul contemporain nommé Gabriel REGNAULT à Saint Tricat, sans pouvoir faire de lien avec Antoine

ils auront un fils à Landrethun (vue 509) Antoine le 6/11/1685 parrain G???? BODIN qui signe, marraine Marie REGNAULT
les autres enfants du couple naitront à Ardres

Merci d'avance pour votre aide

Claude
vlecuyer
Bonsoir Claude,

rectificatif :
Citation (ccolin @ 29/06/2014 à 17:41) *
ils auront un fils à Landrethun (vue 509) Antoine le 6/11/1685 parrain G???? BODIN qui signe, marraine Marie REGNAULT, il se mariera le 24/11/1704 à Inghen (5 MIR 806/2 vue 1190)(cf notes Vincent geneanet)
Antoine REGNAULT, qui épouse Marie OGUIER (24/11/1704 Inghen, CM François Deletour du 23/10) puis Jeanne BRUNET (27/04/1716 Audinghen, CM François Deletour du 16/04) est fils d'Antoine x Antoinette LAVOINE, il est né le 23/01/1677 à Bazinghen.

Un "vieux" quiproquo dans mes notes, que je n'avais pas corrigé dans leur version en ligne...c'est fait.


Cordialement
ccolin
Ok merci Vincent pour ce rectificatif je corrige mon message en conséquence

bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.