Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : STEUX X COCHETEUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

mengel
Bonjour

Je cherche des informations (ascendance et descendance) du couple Maximilien STEUX x Marie Anne COCHETEUX marié vers 1690. Marie Anne COCHETEUX est décédée le 04/03/1737 à Chéreng.

Une de leurs filles Marie Anne a épousé le 29/10/1722 à Cysoing Benoit Jh FLEURY. Je recherche aussi lieux et dates du dècès du couple FLEURY Benoit x STEUX Marie Anne;

Toute aide sera la bienvenue.

Avec mes remerciements

Monique
pwilloqueaux
Bonjour à tous, Monique.

TAB 5600-12/16/02/1734. Maitre Jean Baptiste COURTECUISSE Notaire à Cysoing.

STEU Denis fils de feu Maximilien et de Marie Anne CAUCHETEUX, demeurant à Chéreng,assisté de Joseph son frère, de Benoit FLEURY Mari de Marie Anne STEU, son beau frère.

X MARECAUX Marie Antoinette, fille de feu Nicolas et Marie Barbe DANEL demeurant à Cysoing, assistée de Alexandre son frère, et Antoine DESMARECAUX son oncle demeurant à Templeuve en Dossemez.

STEU Joseph né vers 1696 à Chéreng, décède à Chéreng le 15/10/1745 à Chéreng, manouvrier, épouse par contrat en 11/1718 DESBOUVRIES Marie Anne fille de Philippe et Marie Jeanne DESPRETS décédée le 30/11/1740 à Chéreng, en secondes noces Joseph épouse une DELCOURT de Lys les Lannoy.

C'est tout pour l'instant.
mengel
Bonsoir

et merci pour ces renseignements

Monique
eserrurier
Bonjour ,
Je prends le train avec du retard .

Gruson BMS 1694-1716


P 10
15 dec 1695 Denis STEU de Maximillien et Marie Anne CAUCHETEUR . p Denis Philippe (JOSSE) m Marie Barbe CAUCHETEUR

P34
29 jan 1699 Marie Agnès STEU de Maximilien et Marie anne CAUCHETEUR p Denis STEU m Marie Agnès CAUCHETEUR

p48
6 dec 1701 Nicolas STEU de Maximilien et Marie Anne CAUCHETEUR p Antoine GILLERON m Marie Margueritte STEU

p63
28 mars 1705 Marie Jeanne joseph STEU de Maximilien et Marie Anne CAUCHETEUR p François CAUCHETEUR m Marie Jeanne DECALONNE
mengel
Un grand merci pour votre réponse.

Je n'avais pas ces enfants du couple STEU Maximilien et CAUCHETEUR Marie Anne

Monique
eserrurier
Bonsoir ,
Un petit hors sujet :
Marie Anne STEU ( ° probablement av 1694 à Gruson ) x Gabriel GHILAIN + 17/02/1722 Cysoing ( BMS 1666-1760 P 305 ) dont Marie Anne 08/09/1721 ( P 135 ) puis X 29/10/1722 FLEURY Benoit Jh ( P 247 )

odesmons
bonjour !

un petit complément :

CMT 7997-28 du 15.5.1757 (Me Bernard LIENART Notaire à Cysoing de 1745 à 1760)

FLEURY Ghislain, fils de Benoit et de Marie Anne STEU, marchand gorlier demeurant à Cysoing,
X
CONSTANT Marie Rose fille de Mathurin et de Marie Anne VINCRE demt à BOUVINES

Aude

mengel
Grand merci à Eudes et Aude pour ces renseignements complémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Monique
eserrurier
Bonjour ,
je retombe sur ce sujet
Les parents de Maximilien : Philippe et Catherine DUPONT
Ceux de Marie Anne : Antoine et Agnès CHOQUELET
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.