Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PRINGARBE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

chennuyer
Bonjour, à tous et à toutes,

Je recherche des renseignements sur la naissance de ma grand-mère Pringarbe Hermine, Victorine qui serait née peut-être à Lépine en 1869, acte de naissance que je n'ai pas trouvé lors d'une visite à la mairie de Lépine.
Je ne sais pas si elle est née réellement à Lépine, mais toutes ses soeurs sont nées à Lépine...
Par ailleurs, je recherche son mariage avec Féron Bénoni Edouard qui aurait aussi pu avoir lieu à Lépine le
8 Février 1890. Pour le mariage j'ai recherché sur d'autres communes , entre autres, Colline-Beaumont, Conchil le Temple, Quend, Villers-sur-Authie., sans aucun résultat.
Merci , pour tout renseignement complémentaire.et qui pourrait m'indiquer une autre direction.
Bien cordialement
Chantal
pboubert
Bonjour,

Je m'étonne de ne pas voir de réponse d'Eveline Pringarde sur cette question. Peut-être vous a-t-elle répondu par ailleurs...
La réponse est dans son arbre en ligne en tout cas :
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=epring...ine;n=pringarbe
Amicalement,

Pascal
http://cancheauthie.free.fr

Citation (chennuyer @ 12 Nov 2006, 19:23) *
Bonjour, à tous et à toutes,

Je recherche des renseignements sur la naissance de ma grand-mère Pringarbe Hermine, Victorine qui serait née peut-être à Lépine en 1869, acte de naissance que je n'ai pas trouvé lors d'une visite à la mairie de Lépine.
Je ne sais pas si elle est née réellement à Lépine, mais toutes ses soeurs sont nées à Lépine...
Par ailleurs, je recherche son mariage avec Féron Bénoni Edouard qui aurait aussi pu avoir lieu à Lépine le
8 Février 1890. Pour le mariage j'ai recherché sur d'autres communes , entre autres, Colline-Beaumont, Conchil le Temple, Quend, Villers-sur-Authie., sans aucun résultat.
Merci , pour tout renseignement complémentaire.et qui pourrait m'indiquer une autre direction.
Bien cordialement
Chantal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.