Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LECOEUVRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

jolecoeuvre
Bonjour.

Je me présente: Joël Lecoeuvre, originaire de l'Aisne et étant dans le Gard depuis 1999.
J'ai commencé mon arbre en 2012 et ayant de la famille aux états-Unis, j'ai réussi a en retrouver plusieurs.
J'ai retrouver également un Marceau Lecoeuvre en Pennsylvanie mais personne ne sait si l'on peut le rattacher a notre famille.
Il serait né a Hénin-Liétard le 18/08/1896 et mort en 04/1971.J'ai consulté les archives du Nord PdC en ligne et elle ne sont pas numérisées.
Il était marié a XXXXXX .Ils ont eut 3 fils et 2 filles.
Si quelqu'un a des renseignements sur lui, je suis preneur....
Merci d'avance, a bientôt.


Désolé d'accueillir votre premier message en le censurant mais apparemment vous n'avez pas lu les conseils ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=398. Il est expressément noté que les informations de moins de cent ans ne sont pas autorisées ici. Par ailleurs, vous êtes invité à écrire les noms de familles en majuscules et à ne rien mettre d'autre dans les titres que le nom de famille ou deux noms s'il s'agit d'un couple. Merci de votre compréhension et nonobstant cette "rectification" de ma part, je vous souhaite la bienvenue sur les forums gennpdc. nickel.gif
fdeguehegny
Bonjour Joël
Je recupère l'acte de ° recherché pour cette semaine
Bon dimanche
Francine
fdeguehegny
Bonsoir Joël
A la date donnée
Voici ce que l'on a trouvé
L'acte est dans la galerie
Bonne soirée
Francine
jolecoeuvre
Bonsoir Francine.

Après deux soirées de recherche, je n'arrive pas a trouver le fruit de tes recherches dans la galerie. Soit je n'ai pas tout compris ou il me faut une nouvelle paire de lunettes (dans les deux cas c'est la vieillesse).
En attendant, merci déjà pour ton dévouement , j'ignore comment cela fonctionne, est-ce que vous vous déplacez pour consulter....
D'autre part, pourquoi ces documents ne sont pas consultables en ligne sur le site des archives du Pas de Calais ?

Bonne soirée et encore merci.
paaubertin
Bonjour Francine,

votre dernière image en Galerie est du 26/03/14 : il est donc possible que votre dernier envoi concernant cette file ne soit pas allé à la fin de la procédure d'enregistrement.
Pourtant, je vois que vous maîtrisez bien l'utilisation de la Galerie (mieux que moi en tout cas ! wink.gif ).
Pourriez-vous remettre l'image en Galerie et si possible, copier le lien (de la barre d'adresse) dans cette file pour le retrouver rapidement.

Merci beaucoup en tout cas. nickel.gif
fdeguehegny
Bonjour Joël
Bonjour Pierre André
J'ai la photo
Mais le collègue qui m'aide en ce moment sur le PDC
(Car je ne peux y aller moi même pour l'instant)
A fait la photo mais je n'arrive pas à la mettre dans la galerie
Elle est refusé je crois à cause qu'elle n'est pas en PDF
Il doit voir pour la faire basculer
Comme je ne suis pas une pro de l'informatique
Je suis dans l'attente
Je suis désolée du retard
Dès que je l'ai je l'envoie
Bonne journée
Francine
fdeguehegny
Un petit ajout
Quand je fais les photos moi même
Elles sont en JPEG
Et là elle est en JPG
Le collègue a fait basculer en PNG
Et cela ne fonctionne pas encore
Francine
jpbonnier
Bonjour, le fichier doit être en JPG et ne pas dépasser 500Mo , pour le réduire je me sert de photofiltre

Jean Paul
fdeguehegny
Bonjour à tous
Bonjour Joël
J'ai réussi à mettre la photo en galerie
Par contre vous verrez que le prénom et la date de ° est identique
Il y a bien une signature LECOEUVRE
Mais le patronyme est différent
A vous de voir
Mon collègue n'a rien trouvé d'autre
Bonne journée
Francine
jpbonnier
Citation (fdeguehegny @ 04/04/2014 à 12:12) *
Bonjour à tous
Bonjour Joël
J'ai réussi à mettre la photo en galerie
Par contre vous verrez que le prénom et la date de ° est identique
Il y a bien une signature LECOEUVRE
Mais le patronyme est différent
A vous de voir
Mon collègue n'a rien trouvé d'autre
Bonne journée
Francine



Bonjour je me permets de mettre le lien

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...918_4_19846.jpg

Jean Paul
fdeguehegny
Bonjour Jean Paul
Et merci pour avoir mis le lien
C'est une chose qui va falloir que j'apprenne à faire
Bon après midi
Francine
jpbonnier
Bonjour, ce n'est pas difficile, une fois que vous avez mis l'acte dans la galerie, vous cliquez une fois sur le lien de l'image ensuite avec le bouton droit de la souris vous faites "copier",puis vous revenez sur le sujet qui a été demandé,ici LECOEUVRE et dans votre réponse vous faites "coller",essayez vous aller voir

Jean Paul
fdeguehegny
Bonjour Jean Paul
J'essaierai la prochaine fois
Bon dimanche
Francine
mderam
Bonjour à tous, Francine et son collègue (qui va se reconnaître s' il nous lit wink.gif ),

un simple complément à la réponse de Jean Paul , en image , dans le message 5 de ce lien:

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=283482

sait-on jamais, bonne continuation.
fdeguehegny
Bonjour Myriam
Merci de m'aider à comprendre
Bon après midi
Francine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.