Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GABEZ x LOILLEUL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

jplecluse
Je souhaiterais connaître les ascendants d'Henri Gabez vers 1754 et de son épouse LOILLEUL Marie-Thérèse

Cordialement
jplecluse



Bonjour, merci de lire les conseils pour bien poster ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=398 ! J'ai corrigé votre titre (pas de prénoms, pas de dates)
Par ailleurs dans le titre que j'ai corrigé, vous aviez indiqué ceci : x29/07/1704 ! ??? A quoi cela correspond-il ?
jpbonnier
Bonjour, pour LOILLEUL Marie Thérèse, sur son acte de mariage en 1704,elle est dite native de Meurchin et un témoin sa soeur Christine,j'ai recherché,je n'ai pas trouvé le décès de GABEZ Henri, il est décédé entre 1748 (mariage de son fils Jean François il était encore vivant et avant 1754 il est dit décédé au mariage de son autre fils Louis Joseph

Jean Paul
jpbonnier
Bonjour j'ai bien étudié le cas de LOILLEUL ou LOILEUX Marie Thérèse elle s'est mariée 3 fois à Carvin, une première fois avec GABEZ Henri le 29/07/1704 ,il est décédé le 17/08/1714 à Carvin, elle s'est remariée en 1715,pas trouvé de date exacte,il y a une lacune cette année là, avec DELECROIX Henri qui décède le 03/11/1719,ils ont eu un enfant Henri né le 22/04/1720 ensuite elle se remarie avec BILLOUEZ (BIRLOUEZ) Simon Pierre le 21/09/1720, ils auront des jumelles Jeanne Thérèse et Marie Joseph nées le 02/12/1721 , Simon Oierre BIRLOUEZ est né le 19/09/1688 et il est décédé le 19/12/1771 fis de Jean et Marie Magdeleine DEBAY

Voilà

Jean Paul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.