Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARPENTIER x MAGINOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

odemarle
Bonjour,
Je recherche les ascendants, frères et soeurs de Carpentier Emélie Françoise,
° 27/01/1784 à Saint-Omer, + 15/5/1843 à Blendecques .
x Maginot Paul Augustin.

merci d'avance
M.O
cdubreucq
bonsoir ,
êtes vous certaine de la date de décés ??
je retrouve dans les décés de blendecques :
16/02/1891 + de CARPENTIER Emelie Françoise 84 ans° à saint omer fille de feu Pierre Francois er de feue Dumane Honorine Eulalie veuve de Maginot Paul augustin

par contre en 1853 + de CArpentier Emelie Louise 15 ans fille de Carpentier Emilie

+ le 15/07/1843 de Carpentier Pierre 58 ans ° 19/08/1784 à Preures chevalier de la légion d'honneur veuf d'Honorine DUMAINE

+ 4/03/1890 CARPENTIER Marie joseph alexandrine 80 ans° à salperwick veuve de Bourdon danatien , mère de Zéphir Bourdon 37 ans Garde champêtre, fille de pierre françois et de duman Honorine eulalie

dites moi si c'est "dans la bonne direction" et si je peux vous aider
bonnes recherches
catherine
odemarle
Bonsoir CATHERINE,
Désolée, en effet, une erreur dans les dates pour CARPENTIER Emélie Françoise: c'est bien :° 27/01/1808,
ce que je recherche ce sont ses ascendants , leur lieux d'origine ainsi que leur profession, et aussi ses frères et soeurs éventuellement.
merci encore
M.O
cdubreucq
bonsoir

donc vous avez dans ma réponse la génération précédente elle est la fille de Pierre François et de Dumane Honorine eulalie ce qui vous envoie vers Preures
bonnes recherches
catherine
odemarle
Bonsoir,

Et merci beaucoup, grâce à vous je suis sur la bonne piste, je continue donc et croyez-moi je suis contente dès que je trouve un lien, car parfois je prends une mauvaise direction et c'est frustrant de ne pas trouver : je suis "accro"et j'aime ça!
bonne soirée,
M.O
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.