Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BUSEINE X DE HORTER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mfbriche
Bonsoir

Me lançant dans la généalogie de ma grand-mère paternelle (DE HORTER), j'ai trouvé sur geneanet

Jacques BUSEINE marié à Thérèse Jeanne DE HORTER le 16/8/1751 à Téteghem mais en regardant sur le site des AD il y a des lacunes.... donc ...

qui pourrait me dire si cette date est exacte...

Thérèse Jeanne DE HORTER est la fille de Jean Folquin et SERDOBBEL Marie Anne et serait née le 26/3/1736 à Ledeberg (Belgique)..

D'avance merci

P.S.: ce n'est pas ma branche directe donc seule la confirmation ou non de la date me conviendrait
grommelaere
Bonsoir Marie,

A mon avis Thérèse Jeanne est plutôt native de Lederzeele - ses parents s'y sont mariés le 22 janv 1732
J'ai d'autres enfants du couple à Lederzeele

Après vérif c'est bien à Lederzeele le 26 mars 1736 wink.gif

bien cordialement
mfbriche

Bonsoir Guy

Merci de cette précision pour Jeanne Thérèse, il est vrai que je n'avais pas encore vérifié le lieu de naissance tant j'étais obnubilé par son mariage à Téteghem
et dont j'attends une aide

Merci encore et bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.