Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARQUETTE x FAVA/FAVAL à Douai
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

aguzzi
Bonjour à tous,
Je recherche toute info sur le couple Pierre Philippe MARQUETTE/DEMARQUETTE et Elisabeth FAVA/FAVAL. Leur fille Marie Thérèse, s'est mariée le 16.9.1773 à Douai, paroisse St Albin, avec Jean Michel Joseph FOURMEAUX. Elle serait pourtant originaire de Flers, commune ou elle est + le 1.01.1806.
Merci d'avance à tous pour votre aide. Je débute sur ces forums et j'ai déjà eu beaucoup d'aide depuis une semaine. De l'eau à mon moulin pour me déplacer prochainement aux AD.
Cordialement, Agnès
spacco
Citation (aguzzi @ 11 Nov 2006, 15:40) *
Bonjour à tous,
Je recherche toute info sur le couple Pierre Philippe MARQUETTE/DEMARQUETTE et Elisabeth FAVA/FAVAL. Leur fille Marie Thérèse, s'est mariée le 16.9.1773 à Douai, paroisse St Albin, avec Jean Michel Joseph FOURMEAUX. Elle serait pourtant originaire de Flers, commune ou elle est + le 1.01.1806.
Merci d'avance à tous pour votre aide. Je débute sur ces forums et j'ai déjà eu beaucoup d'aide depuis une semaine. De l'eau à mon moulin pour me déplacer prochainement aux AD.
Cordialement, Agnès


bonjour

je ne répond pas à la question, mais ça fait avancé le schmilblic

dans le relevé de mariage de Douai st Albin

FOURMEAUX/FOURMAUX Michel, né à Monchi le preux, fils de feu Jean Lichel et de feue DALONGEVILLE Jeanne Magdeleine, hbt cette paroisse depuis plusieurs anéée
X le 16.09.1773 avec MARQUETTE Marie Therese, née a Flers, fille de Pierre Philippeet de feue FAVA Elisabeth, hbt cette paroisse depuis 1 an

au plaisir
sofie
iblin
Bonsoir à tous

A VERIFIER

Sur GENEANET, un internaute indique que le mariage de Pierre Philippe DEMARQUETTE née vers 1720 et + 29/7/1789 à Flers en Escrebieux fils de Jean Philippe (DE)MARQUETTE et Marie Anne DAUBY