Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MARQUETTE x FAVA/FAVAL à Douai
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

aguzzi
Bonjour à tous,
Je recherche toute info sur le couple Pierre Philippe MARQUETTE/DEMARQUETTE et Elisabeth FAVA/FAVAL. Leur fille Marie Thérèse, s'est mariée le 16.9.1773 à Douai, paroisse St Albin, avec Jean Michel Joseph FOURMEAUX. Elle serait pourtant originaire de Flers, commune ou elle est + le 1.01.1806.
Merci d'avance à tous pour votre aide. Je débute sur ces forums et j'ai déjà eu beaucoup d'aide depuis une semaine. De l'eau à mon moulin pour me déplacer prochainement aux AD.
Cordialement, Agnès
spacco
Citation (aguzzi @ 11 Nov 2006, 15:40) *
Bonjour à tous,
Je recherche toute info sur le couple Pierre Philippe MARQUETTE/DEMARQUETTE et Elisabeth FAVA/FAVAL. Leur fille Marie Thérèse, s'est mariée le 16.9.1773 à Douai, paroisse St Albin, avec Jean Michel Joseph FOURMEAUX. Elle serait pourtant originaire de Flers, commune ou elle est + le 1.01.1806.
Merci d'avance à tous pour votre aide. Je débute sur ces forums et j'ai déjà eu beaucoup d'aide depuis une semaine. De l'eau à mon moulin pour me déplacer prochainement aux AD.
Cordialement, Agnès


bonjour

je ne répond pas à la question, mais ça fait avancé le schmilblic

dans le relevé de mariage de Douai st Albin

FOURMEAUX/FOURMAUX Michel, né à Monchi le preux, fils de feu Jean Lichel et de feue DALONGEVILLE Jeanne Magdeleine, hbt cette paroisse depuis plusieurs anéée
X le 16.09.1773 avec MARQUETTE Marie Therese, née a Flers, fille de Pierre Philippeet de feue FAVA Elisabeth, hbt cette paroisse depuis 1 an

au plaisir
sofie
iblin
Bonsoir à tous

A VERIFIER

Sur GENEANET, un internaute indique que le mariage de Pierre Philippe DEMARQUETTE née vers 1720 et + 29/7/1789 à Flers en Escrebieux fils de Jean Philippe (DE)MARQUETTE et Marie Anne DAUBY
a eu lieu le 19/2/1743 à Flers en Escrebieux avec Elisabeth Marie FAVA (sans autre précision)

SOUS TOUTES RESERVES


Isabelle
aguzzi
Bonsoir,
Et merci de tout coeur pour vos réponses. Je n'avais rien trouvé sur geneanet, il est vrai que j'avais fait la recherche avec le patronyme MARQUETTE seulement. Naturellement, comme tout ce que l'on trouve dans geneanet c'est à vérifier. Mais cela correspondrait bien.
Merci encore à tous les deux.
Cordialement, Agnès
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.