Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] BIGOT X DROLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

aguzzi
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonsoir,
Je recherche le lieu et la date de naissance de Pierre François BIGOT, + le 5.8.1812 à Marck, x le 3.11.1784 même commune avec Marie Jeanne DROLET, née le 12.8.1744 à Marck. Il est le fils de Jean Louis et Marie Françoise COTREZ/COSTREZ/CAUTERET, plusieurs écritures possibles.
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée à tous.
Cordialement, Agnès
aguzzi
Bonsoir à tous, dry.gif

Je recherche la date de naissance vers 1750 de Pierre François BIGOT, fils de Jean Louis et Marie Jeanne COTREZ, époux de Marie Jeanne DROLET, x le 3.11.1784 à Marck

Merci de m'aider. Bonne soirée, Agnès smile.gif
dhenon
Bonjour à tous ,

Bonjour Agnès

Naissance de Jean Pierre BIGOT le 15 Juillet 1757 à Marck (bas) Fils de Jean Louis et Marie Françoise CAUTEREL

Cordialement

Daniel Henon
aguzzi
Bonsoir Daniel,

C'est la deuxième fois que vous m'aidez cette semaine. Dois-je prendre un abonnement? laugh.gif

Merci de tout coeur pour vos infos.

Amicalement, Agnès nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.