Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOËL x LENGLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

btournier
Bonjour,

Peut-être ne devrais-je pas ouvrir un nouveau sujet si il se confirme qu'il s'agit de la même famille NOËL sur laquelle portent de nombreux messages...

Je suis à la recherche du contrat de mariage d'Adrien NOËL et de Marie Guislaine LENGLET en date du 15.09.1702 (ref:AD62 2J10/237R).

Serions en présence de LENGLET de Bapaume ?

Merci d'avance,

aberanger
Bonjour Bernard,

J'ai dans mes notes le contenu du CM NOËL x LENGLET, en date du 15.09.1702 :

Jean NOËL, conseiller du Roy demeurant à Arras, Marie Madeleine HAUDOUART sa femme et Adrien NOËL, leur fils à marier, assisté de Marie Madeleine NOËL, veuve de Ignace PAYEN sa soeur germaine

François Ignace LENGLET rentier à Bapaume, Elisabeth LEFEBVRE sa femme et Marie Guilaine Joseph LENGLET leur fille à marier.

Bonne lecture.

Agnès
btournier
Bonjour Agnès,

Merci pour ces notes : elles me permettent de raccrocher Adrien NOËL à la famille à laquelle vous vous intéressez, et me confirmer que son épouse est une LENGLET de Bapaume.
Je retrouve ce même Adrien NOËL, marchand, parrain de Marie Joseph Noël TOULET le 9 juillet 1717 à Arras-St Nicaise.

Encore merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.