Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HENON x GAUCHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

dhenon
Bonjour à tous,

Je recherche le contenu du CM no 3536 passé chez SARRE en date du 9 Janvier 1680 de :
Pierre HENON x Françoise CAUCHE

Indication :
Pierre HENON aurait épousé en premières noces x Anne BOCQUET le 25 Février 1675 à Rodelinghem 5MIR7161. Vue 91.

Je vous remercie pour votre aimable participation à ce sujet.
dhenon
Bonjour à tous ,

Citation
Je recherche le contenu du CM no 3536 passé chez SARRE en date du 9 Janvier 1680 de :
Pierre HENON x Françoise CAUCHE


Pierre HENON (né avant 1655) dit du Moulin de Boucres , veuf d'Anne BOCQUET voir BEQUET
Rodelinghem 5MIR7161. Vue 91..
Fils de Jean HENON et de ? . Assisté de Louis HENON son frère.
Il épouse en secondes noces Françoise CAUSE le 10 Février 1680 à Guines
Guines 5MIR397/2. Vue 283. Fille de Jean CAUCHE / CAUSE et d'Isabeau LELEU.

Je vous demande votre attention sur le fait que Pierre HENON est repris sous le patronyme Pierre HORNOY sur le relevé des mariages des Amis du Vieux Calais.
D'ou la date exacte de sa seconde union avec Françoise CAUSE à Guines .

Ainsi que les 2 naissances référencées de cette union qui suit comme né de HENON et CAUSE à Guines.

O Catherine HENON , née le 18 Novembre 1680 à Guines 5MIR397/2 . Vue 311
O Anne HENON , née le 30 Mai 1683 à Guines . 5MIR397/2 . Vue 371

J'aimerai avoir votre avis pour HORNOY / HENON. Je crois pour moi que c'est bien HENON unsure.gif .
vlecuyer
Bonsoir Daniel,

Citation (dhenon @ 18/02/2014 à 13:34) *
J'aimerai avoir votre avis pour HORNOY / HENON. Je crois pour moi que c'est bien HENON unsure.gif .
je suis d'accord avec toi, c'est bien Pierre HENON, c'est un peu plus évident sur la marque que dans le texte.

Et plutôt CAUSSE que CAUSE pour son épouse (variante classique CAUCHE en effet).

Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.