Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FRANCOIS x DURIE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rvanhems
bonjour à tous
je recherche la date et lieu de naissance, (ainsi que son mariage) de DURIE Antoinette, elle s'est mariée avec FRANCOIS Jacques né le 30.04.1648 à Buysscheure.
lui est décédé le 25.03.1729 à Buysscheure et elle le 02.02.1728 à Buysscheure également
ses parents étaient DURIE Nicolas et CLAEYSSEN Antoinette mais je n'ai aucun autres renseignements sur eux
Le couple FRANCOIS X DURIE a eu une fille Pétronille née le 14.04.1685 à Buysscheure X PACCCOU Philippe
merci pour votre aide
Régine
rvanhems
bonjour à tous
je recherche la date et lieu de naissance, (ainsi que son mariage) de DURIE Antoinette, elle s'est mariée avec FRANCOIS Jacques né le 30.04.1648 à Buysscheure.
lui est décédé le 25.03.1729 à Buysscheure et elle le 02.02.1728 à Buysscheure également
ses parents étaient DURIE Nicolas et CLAEYSSEN Antoinette mais je n'ai aucun autres renseignements sur eux
Le couple FRANCOIS X DURIE a eu une fille Pétronille née le 14.04.1685 à Buysscheure X PACCCOU Philippe
merci pour votre aide
Régine
rvantorre
bonjour Régine,

la question implique la recherche de tous les détails :
-liste des baptisés de 1648 ;
-DURIEZ M A décédée après 56 ans de mariage ;
-états de biens de Buysscheure ;
-acte de succession de Casine ELLEBOODE ;
-acte de succession de Pétronille ELLEBOODE ;
-je suis d'une soeur x VANTORRE ;
-AM Bergues ;

c'est du beau travail ; il y a longtemps que je souhaiterais vous rencontrer ;

Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.