Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche ouvrages de B.Deleplanque
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

hdelebecque
Bonjour,
je cherche à acheter les deux ouvrages suivants:
La BASSÉE (59) : Me LE WATTIER par Bernard Deleplanque
La BASSÉE : Me GUILBERT par Micheline Desmaret.

Le 18/10, j'ai imprimé le bon de commande que j'ai trouvé sur le site http://www.arpege5962.org/arpege5962/, joins un chèque, mais je n'ai pas reçu de réponse. Le chèque n'a pas été débité.
Environ deux semaines plus tard, j'ai demandé des nouvelles de ma commande par le formulaire de contact du même site, mais là aussi, pas de réponse.
Je comprends parfaitement que les personnes qui gèrent les commandes sont sans doute des bénévoles, et qu'il leur faut du temps. D'un autre côté, l'absence de réponse m'inquiète.
Quelqu'un (membre de l'association, un des deux auteurs,...) peut-il me donner des informations ?
Merci beaucoup
H. Delebecque
gdecreton
Bonjour,

J'ai appris aujourd'hui qu'Henri DESMARETS, président d'Arpège était hospitalisé.
Un de ses amis, ancien trésorier de l'association, a rendez vous ce jeudi avec sa fille.
Je lui ai transmis votre message.
Cordialement.

Gérard.
gdecreton
Bonjour,

J'ai communiqué votre adresse mail à Daniel VERMEERSCH.
Il prendra contact avec vous et organisera la livraison.
Cordialement.

Gérard
hdelebecque
Citation (gdecreton @ 07/11/2013 à 01:16) *
Bonjour,

J'ai communiqué votre adresse mail à Daniel VERMEERSCH.
Il prendra contact avec vous et organisera la livraison.
Cordialement.

Gérard

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.