Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUCROCQ x HAMIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

mlechevin
Bonjour,

Je cherche à identifier le couple DUCROCQ Pierre et HAMIN Jeanne. Ils sont témoins ensemble au cm de Claude HAMIN et Françoise CUVILLIER en 1708 à Hucqueliers. Pierre DUCROCQ est dit cousin germain paternel du mariant " à cause de Jeanne HAMIN sa femme…".

L'identification de ce couple pourrait permettre de trouver l'ascendance de César HAMIN (époux de Antoinette ANDRIEU), père dudit Claude HAMIN.

Merci pour toute information

Martine
cbarbier
Bonsoir, on trouve un mariage à Rumilly le 20/06/1684.ou le 20 mai sur généanet.
Il serait né en 1656 à Rumilly et DCD le 7/09/1719 toujours à Rumilly.
A vérifier bien sûr !!!

Cordialement
cbarbier
Bonsoir, j'avais envoyé une réponse, mais je crois avoir fait une mauvaise manip !!!

Mariage 20 juin 1684 à Rumilly ( à vérifier car je ne l'ai pas fait )
Cordialement
mlechevin
Bonjour Catherine,

Merci pour cette réponse. J'ai bien trouvé l'acte en ligne à la page 753 sur le 5 MIR 729/1. Il est quasiment illisible mais on trouve le nom des parents de Jeanne HAMIN sur généanet : Jean HAMIN x Antoinette HEREN.
Ce Jean HAMIN est donc le frère de mon ancêtre César HAMIN.
Mais pour le moment, à moins de dénicher quelques actes notariés sur cette famille HAMIN de Rumilly, je n'ai pas d'indice pour trouver la génération antérieure.

Avis à d'éventuels contributeurs.

Merci
Martine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.