Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUJARDIN x LEGROUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

acollau
Je suis à la recherche du mariage de Jean-Baptiste Dujardin avec Jeanne- Catherie Legroux.Ils ont au moins une fille :Jeanne Rose Dujardin née en 1737;
En vous remerciant
Annette Collau
jmetteau
Bonjour,
Savez vous où est née Jeanne Rose DUJARDIN en 1737 ?
Cordialement
Jean Marie
acollau
Citation (jmetteau @ 01/11/2013 à 19:40) *
Bonjour,
Savez vous où est née Jeanne Rose DUJARDIN en 1737 ?
Cordialement
Jean Marie

Bonsoir
En vous priant de m'excuser pour la réponse tardive.
Jeanne Rose est née à Arleux en Gohelle.J'ai bien son acte de naissance mais je ne trouve pas le mariage de ses parents.
Bien cordialement
Annette Collau
jziemczak
BOnjour

ne trouve pas de cm direct

Contrat de mariage 30 octobre 1738 - 2J12/321v
Jean François LEGROUX fils de Jean Claude et de Jeanne Marguerite TONNELIER assisté de Jean Baptiste DUGARDIN époux Jeanne LEGROUX sa tante demeurant tous à ARLEUX
Marie Joseph CARON fille de feu Joseph et de Marie Anne Joseph VAILLIANT assistée d’Antoine VAILLIANT son oncle maternel demeurant tous à Arleux


JH
acollau
Citation (jziemczak @ 06/12/2013 à 11:30) *
BOnjour

ne trouve pas de cm direct

Contrat de mariage 30 octobre 1738 - 2J12/321v
Jean François LEGROUX fils de Jean Claude et de Jeanne Marguerite TONNELIER assisté de Jean Baptiste DUGARDIN époux Jeanne LEGROUX sa tante demeurant tous à ARLEUX
Marie Joseph CARON fille de feu Joseph et de Marie Anne Joseph VAILLIANT assistée d’Antoine VAILLIANT son oncle maternel demeurant tous à Arleux


JH
Un grand merci pouir ces renseignements
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.