Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CONSTANT x PINTEAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

aberanger
Bonsoir à tous,

Quelqu'un aurait-il connaissance d'un CM passé /1663 entre Jacques CONSTANT et Anne PINTEAU (PINTIAUX) dans la région de Masny ?

J'ai trouvé la ° de trois de leurs enfants à Masny. Une aide à la lecture serait la bienvenue : Dans le registre B 1658-1687

29.07.1663 : ° Philippe CONSTANT p: Thomas SEGAR m: ??? CONSTAN (vue 10)

.06.1667 : ° ??? CONSTAN p:Estienne ??? m: Marguerite PICQUET (vue 15)

06.01.1670 : ° ??? CONSTANT p: Arnaud DESCAMPS m: ??? LEMAIRE (vue 22)

Ce couple a peut-être eu d'autres enfants. je suis preneuse de toutes informations les concernant.

C'est l'ascendance PINTEAU qui m'intéresse essentiellement. Cette Anne PINTEAU est contemporaine de Paul PINTEAU x Marie LEMPEREUR /1659.

Merci d'avance à qui pourra m'aider. Cordialement.

Agnès

rvernez

29.07.1663 : ° Philippe CONSTANT p: Thomas SEGAR m: cris(tienne, Chrestienne)??? CONSTAN (vue 10) p14/47

.06.1667 : ° Stephanus (Etienne) CONSTAN p:Estienne ??? m: Marguerite PICQUET (vue 15) p19/47

06.01.1670 : ° Justine? CONSTANT p: Arnaud DESCAMPS m: (Justine)??? LEMAIRE (vue 22) P22/47

Selon mon interprétation seulement, si ça peut aider

Rémy
dsy
je ne sais pas si il peut y avoir un lien ...

j'ai un couple

Jay/Jean PINTIAU/PENTIAU x Marguerite MARTIN mariés à Douai Notre Dame le 9 juillet 1651

pas de données sur leurs dates et lieux de naissance ni sur leurs ascendants

bien cordialemet

d.sy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.