Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ANSEL x DELATTRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

jclancioni
Bonjour à tous

Anne Marguerite DELATTRE ° 16/09/1746 à Quesques, fille de Michel et Marie Anne BALLET, s'est X en premières noces à Jacques Antoine ANSEL le 04/05/1779 à Zoteux (5MIR903/1 page 1011 gauche).

A son mariage, elle est sous le prénom de Marie Marguerite et est dite fille de feu Michel et de encore vivante Marie Anne BALLET de la paroisse de Zoteux.
Jacques Antoine ANSEL est dit au X berger demeurant à Herly et est fils de feu Antoine et de Françoise FRAMERY, et est ° le 08/04/1753 à Zoteux (5MIR903/1 page 784). Ils ont eut une fille, Marie Marguerite Célestine, à Zoteux le 15/05/1779 (5MIR903/1 page 1011 droite). Après cette naissance, je ne trouve plus de trace de ce couple à Zoteux ou à Bléquin où s'est remariée Anne Marguerite.

Anne (Marie) Marguerite s'est XX à Bléquin le 03/07/1786 à Jean DOURLENS et dite veuve de Jacques ANSEL.

Je recherche s'ils ont eut d'autres enfants et dans quelle paroisse et la date et le lieu du décès de Jacques Antoine ANSEL.
Merci pour les réponses éventuelles.

Cordialement.

rolleyes.gif rolleyes.gif
vlecuyer
Bonjour Jean-Claude,

Citation (jclancioni @ 27/10/2013 à 16:38) *
Je recherche s'ils ont eut d'autres enfants et dans quelle paroisse et la date et le lieu du décès de Jacques Antoine ANSEL.
au moins un fils : Jacques Louis °25/09/1783 à Preures.

Cordialement
gdupuis
Bonsoir à tous,
A vérifier,
Il semble étre décédé à l'age de 30 ans à Preures le 27.09.1784, ANSEL Jacques, époux de Marguerite DELATTRE
Cordialement Gilles
rhanquiez
Bonsoir Gilles, bonsoir à tous,

Exact, Gilles.

"jacques ANSEL, berger de profession, époux de Marguerite DELATTRE",
le 27/9, inhumé le 30.

Bonne soirée.

Roland wink.gif

PS: attention, on serre les amarres !!! ohmy.gif
vlecuyer
Citation (rhanquiez @ 27/10/2013 à 17:43) *
on serre les amarres !!!
avec vous en pensées...
jclancioni
Merci à tous pour vos réponses express! Ça c'est du service rapide ou je ne m'y connais pas
Un grand merci
Cordialement.
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.