Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COPIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

ghermand
Bonjour
Encore et toujours bloqué par le Marie jeanne COPIN dcd à Roquetoire le 3 mars 1830 âgée d'environ 84 ans.
j'ai besoin de connaitre ses date et lieu de mariage avec CEUGNIET Médard Joseph ()1753 ham en artois dcd 1811 Roquetoire. Du couple sont issus 12 enfants nés à Roquetoire.
Ses date et lieu de naissance, sa filiation m'aideraient beaucoup à déverrouiller une situation
merci
pdegrugillier
Bonsoir, je vous avance un peu avec le quand : dans le recensement de Roquetoire vue 12 sa date de naissance est renseignée 16 mars 1749. Malheureusement pas la commune. D'expérience la date renseignée est d'une justesse toute relative.

Cordialement

Pascal
proussel
Juste quelques notes des mariages de Roquetoire.

- (x 22 Août 1748), Antoine COUPIN qui se marie à Roquetoire est dit de Renescure (fils de feu Noel et Marie Catherine THOREL/THAUREL habitante de Saint Pol)

- (x 11 Juin 1760), Marie Pétronille Agnés COPIN, habitante de Thiennes, fille des feux Pierre et Marie Catherine COUTRENNE.

- ( x 22 Octobre 1764) mariage Pierre LOINE et Valentine HANNEBIQUE - Témoins et beaux frères de l'épouse: Antoine COPIN de Roquetoire, et Jacques COEUGNIET
ghermand
bonjour
merci pour votre aide à tous deux
bien vu pour la date de naissance sur les tables de recensement avec les réserves d'usage
concernant le patronyme COPIN et leur participation aux évènements familiaux de la famille COEUGNIET X COPIN, j'ai noté:
1777: ° Marie Joachime marraine: COPIN Marie Bertine jeune fille (pas de lien de parenté indiqué)
1780: ° Marianne Joseph parrain:COPIN Joseph jeune homme paroisse St Pierre AIRE (pas de lien de parenté indiqué) recherche bredouille sur AIRE
1782: °Joachim Joseph parrain: constantin COPIN oncle
et au mariage LOISNE X HANNEBIQUE il y a effectivement comme témoin Antoine COPIN beau frère
mes recherches sur Wittes, Rincq, Thérouanne, ...n'ont rien donné et le mariage n'est pas répertorié sur la base Bigenet pas de calais
je n'ai rien trouvé sur Renescure
je continue
merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.