Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLAEYSEN X MAERTENS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jmduriez
Bonjour
je recherche plusieurs informations sur le couple CLAEYSEN X MAERTENS avec certainement des variations sur leurs orthographes
Silvestre Charles CLAEYSEN décédé le 20/10/1848 à Adinkerque
Anne Therese maertens décédé le 4 novembre 1882 à Furnes
un fils David Alexandre né le 28 mai 1827 à Furnes marié avec Marie Thérèse LEMAHIEU le 16 janvier 1856 à Furnes
ces infos viennent des archives belges
vu la proximité de la frontière , de la création de la Belgique en 1830 et du nombre de CLAEYSEN ET MAERTENS connu en Flandres
j’espère trouvé quelques informations
merci de l'aide que vous m'apporterais

jm duriez
† lcaestecker
Bonjour Jean marc

CLAYSSEN Sylvestre et MAERTENS Anne thérèse sont décédés à Furnes
LEMAHIEU Marie thérèse serait °Pollinkhove.
MAERTENS Anne thérèse serait °Adinkerque
CLAYSSENS David alexandre +Adinkerque le 01/12/1889 agé de 63 ans.
LEMAHIEU Marie thérèse °Hoogstade, +Adinkerque le 28/05/1887, fille de Pierre et de CRABBE Euphrasie

Laurent
dlarchet
Citation (jmduriez @ 18/10/2013 à 06:52) *

bonsoir Jean Marc,
attention, tout ce qui concerne la Belgique est "hors sujet" sur Gennpdc.

Peut-être ne cherchez vous dans le Nord que les naissances de ces personnes décédées en Belgique, mais dans ce cas, il serait bon de le préciser
en indiquant l'age des intéressés au moment de leur décès.

S'il vous plait, posez des questions précises en donnant tous les éléments en votre possession, ce sera certainement plus facile pour vous répondre, .
merci pour votre future attention
jmduriez
bonsoir

j’espère une réponse en FRANCE ne trouvant rien d'autres ailleurs.

JM DURIEZ
† lcaestecker
bonsoir Danielle et Jean marc

Voir le site VRIJWILLIGERSRAB.Be

Laurent
jmduriez
mes seules infos concernant cette branche
Gustave DUCLOY né le 31/3/1889 à Poperingue x Julie Marie CLAEYSSEN née LE 4 novembre 1893 à Marck dept 62 mariage le xxx hors sujet sur ce forum

les parents de Julie Marie CLAEYSSEN
Edouard Pierre Francois CLAEYSSEN né 6 avril 1856 à FURNES (Belgique) et de Louise Emilie FRISCOURT née le 5/7/1892 à MARCK ??? mariage le 20/5/1890 ??? à marck


les parents de Edouard Pierre Francois CLAEYSSEN
David Alexandre CLAEYSSEN né 28/05/1827 à Furnes Décès le 1/12/1889 à Adinkerke et de Mria Thérésa LEMAHIEU décès le 28/5/1887 à Adinkerque


parents de David Alexandre
Sylvester Charles CLAEYSSEN décés le 20/10/1848 à FURNES et de Anna thérése MAERTENS décés le 4 novembre 1882 à Furnes

on peut sur certaines infos voir les variantes de CLAEYSSEN CLAEYSEN ET MAERTEN MAERTENS
dlarchet
Citation (jmduriez @ 23/10/2013 à 15:13) *
mes seules infos concernant cette branche
Gustave DUCLOY né le 31/3/1889 à Poperingue x Julie Marie CLAEYSSEN née LE 4 novembre 1893 à Marck dept 62 mariage le xxx hors sujet sur ce forum

bonsoir,


Les seules indications en France sont hors sujet : un mariage à une date certainement erronée CLAYESSEN X FRISCOURT, et un autre de moins de 100ans ! .
De toutes façons, au vu des dates de naissances que vous indiquez... les enfants de ces couples ne peuvent qu'être nés après 1912... donc encore Hors Sujet !
je répète : tout ce qui concerne la Belgique est hors secteur sur ce forum, tout ce qui est inférieur 100ans est hors sujet!.

Pour vous éviter de persister, je ferme ce sujet, pour les deux raisons "hors sujet évoquées".

Hors secteur Gennpdc
parce que GenNPdC est un forum dédié aux recherches généalogiques sur la région Nord Pas-de-Calais et uniquement sur la région Nord Pas de Calais (si vous menez des recherches sur la Bretagne, vous ne poseriez pas une question sur des ancêtres bretons sur un forum généalogique normand )
Pour vos recherches sur la Belgique, je vous invite à vous inscrire ou consulter les forums généalogiques belges

Hors sujet - -100ans
Bien que la loi de juillet 2008 autorise la consultation des registres de naissances, mariages et décès de plus de soixante-quinze (75) ans, les administrateurs de gennpdc ont décidé de ne pas laisser publier d'informations sur des naissances et des mariages d'individus de moins de cent (100) ans, suivant en cela les recommandations de la CNIL relative à la tenue de fichiers informatiques personnels.

Les informations relatives aux décès peuvent être publiées sans réserve de dates, dès lors que les règles précédentes sur leur naissance et leur mariage sont respectées et ont donc plus de cent ans.

Nous tenons ainsi à préserver la vie personnelle et la divulgation d'informations sur des personnes dont certaines sont vivantes et qui sont en droit de protester ce message sera supprimé dans un proche délai de manière automatique.

A bientôt peut-être pour des sujets qui concernent la région NPDC et dont les dates mariage et naissances sont supérieures à 100ans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.